LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2008 Asian Tour

+3
Un sacré bouc à Dubai
Ca$hal'
Santi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2008 Asian Tour Empty 2008 Asian Tour

Message  Santi Mer 19 Déc - 9:54

Un nouveau topic pour un sujet qui intéresse sûrement qq personnes. Ca serait cool qu’il ne soit pas pourri tt de suite par ce bon vieux roquet ou notre cétacé des mers du Nord.

Période : Mars/Avil/Mai…
Pour ma part, cela va dépendre du prix des billets selon le mois et du fait que les we fin Avril-début Mai, je reste à Amsterdam pour les fêtes de la reine.

Séjour : 15 jours serait pas mal, si on veut un minimum voyager et voir du pays.

Lieu : Asie.
Pour ma part, l’Inde bof bof.
Le reste de l’Asie m’attirant plus. A condition que ce ne soit pas un pays ‘’à risque’’. A savoir, là où potentiellement des touristes australiens sautent ou encore d’autres territoires islamistes ou ‘’Al-Qaïda friendly’’.
Je suis en train de me renseigner aussi auprès d’un ami Cambodgien (le pauvre…lol) également.


Peace, Daddihno.
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 41
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Ca$hal' Mer 19 Déc - 18:56

Je t'arrête tout de suite mon bon Ignho, car cette légende de pourrir un sujet ne viens pas de moi....

Au contraire, je suis plus celui qui les crée et essaye de les recentrer. Cf le ski...

90% des posts partent en couilles avec.......le foot ! Et c'est ni le roquet ni moi qui lançons ces sujets là.

Tarlouze



Cela dit, j'avoue, je commence fort avec un post complètement hors sujet, mais c'est bien légitime....

niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf niarf
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Santi Jeu 20 Déc - 1:00

oui j avoue je t ai cite juste pour ne pas laisser la babtu seul tout aussi...
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 41
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Santi Jeu 20 Déc - 1:01

Sinon l Indonesie vous en pensez quoi?
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 41
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Ca$hal' Ven 21 Déc - 14:55

Moi je pense que c'est un joli pays

Et les autres, ils pensent quoi ?
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Un sacré bouc à Dubai Ven 21 Déc - 16:35

yo le chak, on est tout juste de retour de notre trip en Oman et dans les émirats du nord, bien kiffant au passage

pour l'asie je pense pas que ça concerne les autres loulous de ce forum étant donné qu'ils vont au ski chez t-waaaaaag cet hiver (je parle du babtou, berrouze et ptete la miche je sais pas)

en gros pour l'asie pour le moment on est 5 gars motivés : moi, toi, la fouine, flo et sanze (ce dernier ne s'est pas manifesté depuis un certain temps mais il était bien chaud), ce qui est un bon nombre pour circuler tranquillement (meme si ca aurait été cool d'avoir tout le monde mais bon...lauvaise fortune bon coeur comme on dit)

pour la destination on s'est dit avec la fouine qu'on demanderait à chacun ses trois destinations préférées, et qu'ensuite on verrait si celle choisit convient à tout le monde ou pas, notamment en ce qui concerne le prix du billet d'avion (chacun possede un droit de veto par conséquent b; ) évidemment on est pas en train de se prendre la tete c juste pour faire un sondage car l'asie est immense !

pour la fouine ça donne :
1) Cambodge
2) Népal
3) Inde (le nord est en priorité)


moi je sais pas encore faut que je me renseigne plus en profondeur.


en ce qui concerne la durée je crains qu'une semaine soit le maximum pour nous... et en termes de période, le mois de mars serait le mieux, avril sinon.


je vais demander à sanze et flo leurs destinations, et t'as qu'a m'envoyer les tiennes

ce qui serait parfait c de réserver nos billets avant la mi janvier
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Le Babtou Sam 22 Déc - 1:58

Les bons bobos blindés de thunes!
En tout cas vous allez bien vous fendre la gueule avec tonton floflo...!

Teuaref b;

Et sinon la Corée du Nord vous en pensez quoi vous?
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  BEN JOSSE Sam 22 Déc - 9:58

Je pense que vous m'avez oublié un peu rapidement.
Je suis bien chaud, et je l'avais déjà dit, pour une session en Asie.
Ce qui me tentrait, c'est clairement l'Himalaya pour les mois de Mars ou d'Avril donc Népal, Inde du Nord Est ou même Bouthan. Cette Péridode semble la meilleure pour cette zone.

Après si c'est déjà ficelé votre truc. Je suis chaud pour revenir en Asie cet Ete: le truc que j'aimerai c'est l'Indonésie. Le pays échappe à la mousson, climat equatorial, et un trip d'île en île me parrait bien kiffant.

Bon ce sont des idées comme ça.

Sympa sinon votre trip en Oman les gas. Ca peut valoir le coup d'y aller faire un tour un de ces quatres.
Je me suis aussi fait une bonne escapade ce week-end, gorge dans l'Altas, avec des forêts remplies de singes.
La grosse couille c'est qu'une partie de la forêt a été brulée, cet été, histoire de chasser les terroristes qui s'y cachaient. Un travail de russkov en gros: "Y a des barbus dans la forêt, il suffit de brûler la forêt".
Je me suis d'ailleurs fait filmer dans les gorges et c'est passé au journal algérien de 20 heures. Je ne l'ai pas vu mais on m'en parle au boulot. Un faible travail de propagande:" revenez vous promenez dans les gorges c'est sûr, y a même des touristes."

Bon demain je rentre sur Bordeaux pour Noel et après le désert algérien.

Bon week-end les branques.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Un sacré bouc à Dubai Sam 22 Déc - 12:46

enorme un big fat bien cho pour nous accompagner, c clair on t'avait enterré trop vite, je sais pas de qui ça vient mais tout le monde pensait que tu pouvais pas prendre de semaine au printemps...

y a rien de ficelé encore, on en est qu'au commencement donc teuarif ça nous fait donc six larrons motivés...

comme je le mentionne dans le mail que je vous ai envoyé à tous les 5, le népal et le cambodge pourrait être pas mal, ton idée d'aller en indonésie cet été me paraissant excellente

reste à savoir ce qu'en pensent nos amis parisiens... qui sait, l'indonésie est peut etre une destination trop périlleuse aux yeux du babtou ou de berbouze...

Fumeur de bob
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Santi Sam 22 Déc - 15:11

Comme dit dans mon mail, personne n est chaud pour partir plus d'une semaine?
Ou alors on part tous ensemble cet été pendant 3 semaines?
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 41
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Le Babtou Dim 23 Déc - 18:10

Pour l'instant c'est surtout bien trop périlleux pour mon portefeuille...!
Au choix je préfère toujours largement partir au ski, pour au bas mot deux fois moins cher.
Mais quand j'aurai les moyens, cet été peut être, je serai bien chaud également pour le Népal ou l'indonésie c'est clair ; il parait aussi que la Thailande ça envoit bien du sale!
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Ca$hal' Dim 23 Déc - 18:42

Perso, je suis également plus chaud pour le ski tant qu'il y a de la neige...

Pas question de perrilourdise, mais seulement de kiffage de sensations de glisses..;

Et pis aussi : faut que je teste la paire de skis et le snow que j'ai achetés de façon assez impulsive sur vente-privée...

En revanche, je suis également bien chaud pour un trip en asie cet été... Je fais confiance aux locaux pour onous concocter un truc qui sorte des sentiers battus, avec petite randos et mélange avec les autochtones...

En tous cas ça fait plaizz de vous voir motivés pour faire des trucs...

"Pourvu que ça dure" dirait moustik
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  el coqo Dim 23 Déc - 20:59

votre sujet ne m'intéresse pas trop puisque vous prenez des vacances quand je ne pourrais pas poser de congés, bande de salauds.
et au mois d'Aout je vais me retrouver comme un blaire tout seul avec trois semaines de congés.

J'en profite simplement pour faire une entrée discrète mais somme toute fracassante sur ce forum puisque j'atteins le score vertigineux de 1 poste.
Je vous rattrape dans pas longtemps.
Et le plus beau, c'est que je me suis inscrit avant Paulo, je serai pas le dernier.
el coqo
el coqo
Tarlouze
Tarlouze

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : rive gauche
Activité : Deutsch connection
Philosophie de vie : A chaque mois sa biere
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Un sacré bouc à Dubai Lun 24 Déc - 5:56

gros déboulé du coq sur le forum, c bon ça !!

gros avatar en tout cas...

résumons-nous :

- Le trip en asie avec tout le monde c pour cet été ; rassure toi charles on aura tous des jours à prendre, donc pourquoi pas deux semaines du coté de l'indonésie ou de la thailande au mois d'aout ? vu que tout le monde a l'air motivé ça peut le faire, à condition de s'y prendre un minimum à l'avance (on verra ça en février-mars)

- du coup, perso je compte prendre une semaine également fin mars, et c pas que j'ai pas envie de skier avec vous les branques mais vu que je suis localisé sur l'océan indien pour un an, je pense que je vais en profiter, c bien légitime...

Concernant ta remarque le chaiiiik, je préfere garder des semaines pour cet été et ne prendre qu'une semaine en mars, et de toute maniere je peux pas me barrer plus d'une semaine au printemps c la période de rush ici niveau salons et tout... par conséquent dis nous si t toujours chaud ou si ca te fait vraiment chier (ce que je comprend) de faire des milliers de km juste pour une semaine (après peut etre que sanze ou autres seront motivés pour rester un peu plus mais pour moi c mort)

si je résume mon résumé, ça nous fait deux semaines avec tout le monde en aout, et une semaine avec migou, sanza, flo et donc nico et big fat en option fin mars...
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Le Babtou Lun 24 Déc - 13:21

Perso je pense que si on veut vraiment se faire un gros voyage ça vaut même le coup de partir 3 semaines, histoire de vraiment faire un gros trip...Une semaine c quand même lège vu que déjà de Paris aller-retour tu perds 3-4 jours dans les transports..Jsuis bien chaud également pour la Thailande cet été ça pourrait envoyer du foutrement sale, et le coq m'avait l'air tenté aussi hier soir!

Et donc finalement ça se précise pour le printemps, vous comptez aller ou?
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Santi Lun 24 Déc - 16:17

Salut les gaos,

moi aussi j aimerai bien voyager avec vous et toutes ces destinations ont l air sympa.
Cependant hormis vos gueules, j aimerai aussi rentabiliser le billet d avion et j estime qu en moins d une semaine de visite, trekking, decouverte et farniente,
je n'y trouverai pas mon interet et surtout cela ne fera pas une vraie coupure de ce monde capitalo qd j en aurai besoin.

C est donc mort pour moi. Je retiens par contre le plan pour cette été avec les autres gaos de Paris 2 ou 3 semaines. Mais bon c est pas du tout la bonne periode et de 2, avec les JO, ya moyen que les prix s envolent aussi....

Peace les caramels.
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 41
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Hank Mer 26 Déc - 19:24

Sur le coup des JO, y a moyen qu'il ait raison notre doudounet. Je sais pas comment vous faites en VIE, mais apparement l'argent n'est pas un pb pour vous...
Quoi qu'il en soit, et où que vous alliez cet été, je ne peux garantir ma présence.
En effet, je suis sensé être à Acapulco. Si d'ailleurs ca tente qqn de loger dans une énorme baraque avec piscine et masse de soirées. Mais encore une fois faut voir le prix de vos billets, car dans ce cas, je peux toujours partir d'acapulco et vous rejoindre en asie. Tearif pour le tour du monde.
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Le Babtou Mer 26 Déc - 22:21

Classique Mighe : tu n'iras ni au Mexique ni en Asie, c'est garanti sur facture alors arrête un peu de faire le malin.

Rigolo.
Tu resteras trankilou avec Beach (le chat..) à Paname, point barre.
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Hank Mer 26 Déc - 22:52

en meme temps on peut pas laisser le chat 3 semaines tout seul...
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Le Babtou Mer 26 Déc - 23:05

C sûr Hank t'as bien raison.
Hey mon doudounet d amour toi qui vient de Porto alegre tu connais d'autres mots en portugais à part gaos? Et sinon niveau Beach keski spasse du côté de Led Zeppelin?
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Santi Jeu 27 Déc - 17:12

je connais Futbol comme mot en guaish... enfin tu m apprends que gao c du portugais !!
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 41
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Un sacré bouc à Dubai Mar 22 Jan - 9:09

Al Salam Alaikum

cet été, soit vous venez en asie soit on vient en europe... à vous de voir au niveau du prix des billets d'avion y a moyen que ça douille pas mal, personnellement ça me déplairait pas plus que ça de faire un truc en europe, j'en profiterai pour rentrer sur le bassin un ptit coup...

c sur que l'indonésie ça fait envie...

ICI C LA BOUCHE, L.A. B.-OUCHE, LA BOUCHE !!!!!!
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Ca$hal' Jeu 24 Jan - 17:08

Mais grave mon gars, reviens au bassin, ya que ça de vrai !

en tous cas heureux de voir que t'es toujours vivant sale bouche. Bon sinon, tu commences à kiffer un peu la vie Dubaïote ? Et le mammouth de ta mission, il est gros comment ?
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Santi Mar 27 Jan - 15:25

YO Bien la famille?

ca y est presque, j'ai mes billets A/R Dam-Singap. Je suis toujours dans l'attente de mon passeport en fait, afin de reserver le vol Singap-Manille... Mais bon tout devrait bien aller.

Je vais donc aller voir FloFlo à Singapore (arrivée le 6) , puis nous retrouvons Sanza aux Philippines du 7 au 19 Février. Sanza rentre à Taipei après, car il recoit la visite de Ruth.
Pour ma part, après un autre bref passage par Singapore, je retrouve Flo pour partir 3/4 jours en Indonésie au milieu de Sumatra voir un lac intérieur et sa souffrière à Toba.
Il me restera 48 heure de nouveau à Singap pour voir les alentours, avant de reprendre l'avion le 26 (KLM direct comme à l'aller).

Autant vous dire que je suis bien jouasse !! Fumeur de bob 3 Fumeur de bob 3 Fumeur de bob 3

Pas d'arret par Dubai au final, je verai bien si je peux caser Dubai avant le départ du bouc.
Perso, j'ai trouvé un trip pour Dubai en passant 2 jours à Prague pour la modique somme de 330 euros. Avec de l'Eurolines entre Dam et Prague. Vonz je te confirme que GoVoyages etc, c'est vraiment pas terrible pour se voir un voyage perso le moins cher possible.
Je recommande à tous les 2 sites suivants: http://www.terminala.fr et surtout http://www.flylowcostairlines.org/compagnies-aeriennes-low-cost/

Voila voila les amis.
Faute d'avoir pu trouver des dates en commun avec vous depuis 1 an, j'ai donc décidé de partir seul voir les gaos à l'autre bout de la planète. Je sais que vous avez bien tous kiffer vos differentes vacances et que le ski vous attend bientot.

Prenez soin de vous !!
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 41
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Le Babtou Dim 1 Fév - 21:44

3 semaines de vacances, tu vas bien te faire plaize mon bon doudou...Ca aurait été un plaisir de t'accompagner, mais bon, prendre 3 semaines comme ça c un peu chaud...et puis bon on va de nouveau se faire zézir au ski en Mars!!
Donc tu retrouves tonton floflo c'est cool ca. A voir ses photos sur facebook il sillone l'asie du sud est de long en large le bon loulou, il est toujours en congés on dirait bien, il bosse pas en mission économique pourtant...?

A++ fais toi plaise!

Tu repasses qd sur paris derrière?

Et mon doudounet d amour govoyages j'insite sur le fait que ya pas plus complet, les deux sites que tu indiques renvoient fréquemment sur govoyages. Et puis bon un voyage pas cher ok mais si faut se taper 12 de car pour aller prendre son avion au fin fond de l'europe, je suis pas sûr qu'on y gagne bcp...Sur go voyages le direct Paris-Dubai-Paris est à 470 €, donc c correct et ça torche!

Peace.
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 Asian Tour Empty Re: 2008 Asian Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser