LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chute...

+5
Le Babtou
Un sacré bouc à Dubai
Santi
BEN JOSSE
Ca$hal'
9 participants

Aller en bas

Chute... Empty Chute...

Message  Ca$hal' Lun 14 Nov - 23:19

Cet aprem :il fait un super temps, jme dis : Aïe aïe aïe elle te tend les bras, enfourche-la... Je met mon cuir, mes gants, mon casque, mon sac à dos et me voilà parti...

Route comme d'hab, moto niquel, tout roule, quoi... Là, je suis sur un grand axe à 90km/h (je roule environ à 70/80, parce qu'on sort à peine de la ville et que j'aipas spécialement envie de rouler vite...). Une corsa jaune métal (pas courant comme couleur) arrive d'une petite route sur la gauche, grille le stop en traçant, et se met en tête de traverser la route... Putain ! je flippe, je klaxonne comme un tarré, j'attrape les freins, mais ipossible d'éviter ce connard ! jme suis mangé son cul et j'ai été éjecté (je devais être à 50k/h à ce meent là...) donc glissade, avec la moto qui glisse derriere moi...

Putain je sui véner ! chui dans le fossé à droite de la route (pas profond, le fossé...) Là 2minutes plus tard un mec se pointe et me demande si ça va... J'ai envie me lever et de ui mettre un coup de ce qui reste de mon casque dans la gueue (je croyais que c t le conducteur de cette putain de corsa...) mais putain, trop mal, j'arrive même pas à me lever... Et le bartard de fils de pute d'enculé de chuffar en corsa s'est fait la malle !!!

Bref, les pompiers sont arrivés, j'ai réussi vite fait à me lever, mais j'ai trop mal au pied droit. Les gendarmes arrivent et me disent kils vont essayer de retrouver la caisse, c vrai çacours pas les rues...

Mais le résultat, putain, c que ma moto est morte (enfin, pas morte, mais en tous cas bien niquée...), que j'ai un ligament ds le pieds qui est rompu (c'est pour ça que j'avai grave mal...), ledit pied droit qui a doublé de volume et des brulures sur la jambe droite, au poignet droit et il me anque un peu de chair au niveau de ma phalange de petit doigt droit... ET TOUT CA J'Y SUIS POUR RIEN !!! putain....

En gros putain j'ai u de la chatte monstrueuse parce que j'ai strictement rien par rapport à ce que j'aurai pu avoir (être omrt par exemple...) mais je sais pas comment faire vis a vis de l'assurance (je suis assuré au tiers, mais le "tiers" s'est barré le fils de pute) pour me faire rembourser au moins la bécane... Si vous savez comment faire les gars, je suis preneur de a moindre info !

Sinon, le truc, c que je prolonge mon week end d'une petite semaine (arrêt jusquà lundi), ce qui est plustôt cool pour mon mémoire, emais ce qui est plutôt pas cool, c que j'ai des béquilles et que ce qui connaissent chez moi savent que dans ma piaule, pour aller à mon lit (et à omn ordi...) je dois monter une sorte d'escalier qui tien plus de l'échelle...


Du coup chuis zaraf, et j'avoue que je sais aps si je dois être triste pour ma bécanne, véner comme un tarré contre le mec qui m'a laissé sur le bas côté, ou heureux d'êtr encore en vie et d'avoir rien de cassé...

Dsl les gars (et les meufs...) jme suis un peu lâché il va être relou ce post, mais putain chuis dégouté... Sad
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Ca$hal' Lun 14 Nov - 23:22

Merde jviens de m'apercevoir que je v devoir changer de signature...(SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad(SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad(SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  BEN JOSSE Mar 15 Nov - 9:05

Berbouze tu va connaîtres les joix des bequilles mon potes, c'est le bon point. Tu va avoir des bras de mastar Basketball.


A cette heure tu doi encore dormir batard!!


Bon courage poulette
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  BEN JOSSE Mar 15 Nov - 9:06

Berbouze tu va connaîtres les joix des bequilles mon potes, c'est le bon point. Tu va avoir des bras de mastar Basketball.


A cette heure tu doi encore dormir batard!!


Bon courage poulette
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Santi Mar 15 Nov - 9:38

Toutes mes condoléances pour ta MOTO Berrouz, et putain mec soit heureux d'etre encore en vie c certain ! Bon rétablissement ds tt les cas
Bisous mon Harry !
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Un sacré bouc à Dubai Mar 15 Nov - 10:04

Ouah ton histoire fout les jetons mon berbouze content de te savoir en un seul morceau...

Cela montre encore une fois le manque de civilité des automobilitstes à l'égard des deux roues (solidarité mon gars : moto, mob meme combat !) pour eux on existe pas !

Faut toujours se méfier des actes parfois surprenants de leur part...

Prompt rétablissement en tout cas !

(Pour l'assurance de ta moto ça va être délicat je pense... y a moyen que tu te fasses doublement baisé...)
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Le Babtou Mar 15 Nov - 17:28

Hey bah putain ma pédale t'as eu chaud au cul...! Ca m'infirme direct dans l'idée d'acheter un jour une moto..tu as beau être fangio, t gavé vulnérable face aux bouffons en voitures, qui pourtant te sont insignifiants quand toi tu es péper dans ta R19....
C quand même pas de bol, mais ca aurait pu être plus grave heureusement. Le ligament c pas trop grave?ya pas besoin d'opérer ni rien?tu te fais arrêter combien de temps pour Otis?
En ce qui concerne l'assurance je pense aussi que tu es baisé à moins que quelqu'un ne se fasse passer pour le chauffard, mais dans ce cas c'est lui qui prendra cher avec son assurance...

Remets toi bien tentouse et toutes mes condoléances à ta mob!
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Ca$hal' Mar 15 Nov - 23:00

ouais ben le ligament apparememnt c pas grave, c un petit... Enfin l'interne avait pas l'air de s'y connaitre la masse...Mon médecin traitant di ke c musculaire et dû a un gros choc... la moto a du me tomber dessus... Du coup c vilain mais pas grave a long terme...


Par contre il m'a donné 3/4 jours pour poser le pieds par terre et autant pour marcher... Mais vu ke j'ia despiqures ts les jours jusqua ce ke je marche, je sens ke la marche va être bcp plus rapide!!!

J'aime pas c putains de piqures ds le bide putain...

Sinon, pour répondre a la question du babtou, je suis arreté une semaine avec OTIS, donc je v pouvoir me consacrer un peu a mon mémoire...

Pour l'assurance je suis effectivement baisé si je ne le retrouve pas, mais je compte bien m'atteler a retrouver cette pedale en corsa jaune metalisé

Ca cours pas les rues et a mon avis vu l'endroi ou il passait il conaissait dc il devais être sur le chemin du boulot...
Je serai posté au croisement tous les jours a la même heure pdt 30minutes, pour voir si il repasse pas...
Et si c le cas, putain, il va prendre cher...

Pour l'instant je peux pas conduire alors c mon pere ki sen occupe, mais j'espere kil va pas lui mettre trop cher si il le voie, parce que c lui apres, ki aura des pb...

Enfin !!!

Faites de la moto, qu'ils disaient!
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Vio Mer 16 Nov - 8:10

ah nan nan personne a jamais dit ça....dsl!!!
Vio
Vio
Big billatche
Big billatche

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Le Baron Mer 16 Nov - 8:31

Ben alors mon bon berbouze tu t trouvé un ptit plan tranquillou pour squatter chez toi, pas mal ...........
mais bon t'enflammes pas trop avec ta bequanne t'a pas encore beaucoup d'experience.........
Sinon dis toi que c'est encore un enculé d'arabe qui t'a renversé, ca te remontra certainement le moral Fumeur de bob 2
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Hank Mer 16 Nov - 9:27

quoi qu'il en soit, celebrons notre berbouze vivant!!! c qd meme le roi des blagouzes, on aurait fait comment sans....????
Quoi qu'il en soit, t'as qu'a dire que c une R5 blanche immatriculee 44 qui t'as renversé, ca passera pr l'assurance!
on t'aime berbouze, et journee de solidarite nationale en suede pr toi!
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Ca$hal' Mer 16 Nov - 13:55

Merci les gars, ça fait bien plaizzz vos ptits posts... I love you

La bise à tous !!!
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Karin Jeu 17 Nov - 9:26

Putain Berbouze lache la ta moto.
Refais de la voiture c'est bien aussi tu sais. En plus t tout protégé, enfin plus que sur ta moto, alors arrete de faire le malin et retourne avec ta R19.
Bon voilà
Des bisous
Karin
Karin
Billatche
Billatche

Nombre de messages : 69
Activité : vente de strings
Philosophie de vie : vente de strings
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chute... Empty Re: Chute...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser