LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

+4
BEN JOSSE
Le Babtou
Hank
Santi
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Santi Mer 23 Nov - 11:34

Le Babtou a écrit:obligé à changer l'adresse du forum paskil avait donné l'adresse à milou
Je t'ai déjà dit qu'elle s'en bat les seins de "nos délires mégalo-branleur-mac-à-2-balles-ki-sla-pète-pour-chier-dans-la-colle" et que ce site ne l'interressait pas donc elle n'y est jamais venue, dixit Emile Gendillou.
De surcoît c'est pas moi qui l'avait "descendu" cela dit en passant, mais ca tu t'en doutes bien.

Le Babtou a écrit:morgane se baladerait régulièrement sur le forum et aurait déjà dit à émilie qu'on la traitait de dinde sur le forum
Et alors qu'est ck ca peut te foutre Vinc' ?
Si ta meuf est capable de rigoler qd je lui dit qu'elle a la plus grosse paire de Bazou de la promo, alors la mienne, malgré son jeune âge pourrais-tu craindre, est également capable de distinguer le 2nd du 40ème degré et de rire de soi.
Arrête de flipper t'as rien à cacher Vinc', le seul truc k t'aurais à cacher c'est k tu bandes mou, mais ca tout le monde le sait déjà alors pète un coup, ya pire !
Enfin au cas où, ya le private qui peut servir justement à rester discret sur certain sujets comme tu l'as déjà fait sur qq posts. Donc tu vois bien k ta/ "notre" vie reste préservée.
Cette remarque est valable pour Berrouz' aussi, qui de toute manière n'a pas grand chose à craindre vu qu'il ne fait qu'envoyer des Smileys d'amour à Vio (qui par la même occasion fait preuve elle aussi d'un sens de l'humour très développée, malgré l'éloignement certain qui pourrait pourtant la rendre vigilante et tendue du string...)

Michal a écrit:et dire qu'il fait le mac...
J'te signale la Mich' que la Dinde à la base, il me semble me rappeller que c'est comme ca que tes potes appelle Charlotte (non pas que je partage pas leur avis), t'es qd même le 1er à l'appeller comme ca aussi, donc mon coco il faut t'en prendre à toi même.
Par ailleurs, ce qui semble faire rire Morgane en lisant le post sur le Nouvel An, c justement k'on les traite de "Dinde"..... Confusion ou Amalgane ??
Peu importe, une dinde pour moi est un diminutif commun pour qualifier une nana (vérifie dans ton dictionnaire de la Zone si ca n'y est pas)? et puis comme ca je viens de te donner une excuse si ta dinde l'apprend et pète un cable à tout hasard... Tarlouze !

La chèvre a écrit:deux tu balances l adresse du forum a tout va...
Arrête de refouler ton manque de baise sur moi, j'en suis quasiment au même point que toi et assume un peu ton nouveau CDD de célibat !
Et l'adresse que je balance à tt le monde, j'aurais effectivement pu la mettre sur RMS4u, en indicant cette bonne bonne vieille rubrique de Jem's issue du Web Master à 2 francs CFA des feu-FunckyTrip, mais j'ai pas encore trouver d'intérêt personnel à exploiter pour le faire, on sait jamais t'as raison...
M'e,fin tu me connais assez bien pour savoir k'il faut éviter de se prendre la tête futilement dans la vie et je te conseille d'en faire de même mon bon Jemmy.

Un sacré BOUC a écrit: d'une t es une mauviette niveau alcool
Sur l'alcool, tu peux la fermer m'aillant vu à maintes reprises gerber dans tes chiottes juste après avoir squatter dans ton lit comme un gros relou entre toi et Elo (passation BDS) ou celle du Moulin (fin du SAS).... ck montre que je m'occupe plus que de raison de mon taux d'alcoolémie.
Et c'est pas parce que je fais ca proprement à la différence de toi qui en fout partout (jusk sur les fleurs des voisins ou les marches de ton escalier et j'en passe et des mailleurs) k cela représente un critère de jugement de collage de mine!


A ce propos et pour ajouter une touche de justification devant la communauté, le seul qui pourrait témoigner à ce sujet c'est mon ex-coloc' Sanza, qui ma vu trop de fois dépouiller comme jamais et je l'en remercie encore d'avoir été là.
Et pour tout ceux susceptible de me mettre cher encore, surtout Plaketboule, on connait également tous comme tu l'aime à le déclarer, la meuf qui a pas sa langue dans sa poche vu qu'elle l'a dans ta bouche .

A bon entendeur... evil fuck
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Hank Mer 23 Nov - 11:42

tranquillou chaq, t'enerve pas, c'est de l'humour!! detend toi du string et profite du fait qu'on te fasse l'honneur de t'en mettre plein la race pr une fois.
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Le Babtou Mer 23 Nov - 11:49

nan nan nan c pas de l'humour, c un traitre faut le pendre, hein blondin?
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Santi Mer 23 Nov - 11:54

C'est bon ca tarlouze je vios k tu n'es pas satisfait de mes arguments, mais je te trouve un peu redondant mon cher Ragondin des champs.
C'est la correction de ce we au Vélodrome qui te rend si vindicatif cette semaine?
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Le Babtou Mer 23 Nov - 12:07

tu sais mon ami, moi le football j'en ai vraiment rien à battre, je fais juste preuve d'un minimum de patriotiste pour Nantes histoire de tripper avec vous...vos discussions tournent autour du foot à 80%, jme ferai chier si je faisai pas semblant de m'y intéresser...mais tu sais on aurait pris 8-0 par l'OM que jmen porterai pas plus mal....
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Santi Mer 23 Nov - 12:09

Non mais je sais Vinc' que t'es pas un amateur de sport t'inkiete?
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  BEN JOSSE Mer 23 Nov - 13:03

En tout cas avec tes desmonstrations d'une page ta BEACH doit te prendre pour l'intello de la bande, celui qui calme les esprit.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Santi Mer 23 Nov - 14:52

Celui qui calme les esprits c'est plutot toi comme dans le Berry vieux sanglar... Evil dead
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Hank Mer 23 Nov - 14:53

finalement on saura jamais si cette bouteille de vodka s'est casse ou non sur le bras du bon vieux migou.
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  BEN JOSSE Mer 23 Nov - 15:12

Celui qui calme les esprits c'est plutot toi comme dans le Berry vieux sanglar...
J'hallucine chack, ou t'as changé ton poste en cours de route?

Pour la bouteille chacun a sa version...et avec le temps je m'en souviens même plus

Putain il est temps que j'aille au plumard.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Santi Mer 23 Nov - 15:19

LENINE a écrit:
Putain il est temps que j'aille au plumard.

T'as rdv avec Monica ouuuu ???
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Hank Mer 23 Nov - 15:21

et pkoi personne ne sait a quoi elle ressemble cette monica?
a defaut qu'elle vienne au nouvel an, pkoi tu postes pas une photo d'elle ?
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  BEN JOSSE Mer 23 Nov - 15:29

Non j'ai simplement une grosse flemme; je suis bien clakos
ET Monika vous aurez des photos quand j'aurais un appareil.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Ca$hal' Mer 23 Nov - 16:59

Le Chak a écrit:Cette remarque est valable pour Berrouz' aussi, qui de toute manière n'a pas grand chose à craindre vu qu'il ne fait qu'envoyer des Smileys d'amour à Vio

T'inkiete mec, j'arrete ce genre de posts et de smileys...

Cela dit j'adhere à la position du sanglar qui dit ke le seul but d'avoir créé un sujet pour te défendre est de tla péter intello de la bande ki slaiss pas pourrir par ses potes...
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Santi Mer 23 Nov - 17:41

T'a raison un gros TA GUEULE suffisait !
En même temps faudrait être tebeu pour se laisser pourrir sans réagir non? Mais le rapport créer un sujet=j'suis l'intello de service je pige pas..m'enfin...
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  BEN JOSSE Jeu 24 Nov - 10:25

Le "TA GUEULE" m'était donc destiné.
Créer un sujet=j'suis l'intello de service
Déjà avant de s'enfammer il faudrait lire correctement les postes, je n'ai jamais écrit ça.
Je faisais juste le constat qu'en ce moment, rédaction du mémoire aidant, daddy, se sent pousser des ailes dans l'écriture de postes et dans les discussions enflammées.
Tu nous a quand même sorti un soir "
le capitalisme se mort la queue
.

Tu peux donc passer pour l'intello de service auprès d'ames sensibles ou dévouées
C'est du grand Daddy.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Santi Jeu 24 Nov - 10:57

Mais non ma longue réponse était destinée avant tt au Babtou, puis à ts ceux qui veulent me pendre (et qui sont cités ds mon post) et le "ta gueule" comme l'incinuait Berbouz aurait pu lui suffir.
Ce n'était donc pas pour toi Lenine...
D'ailleurs Jemy, c'est dommage que tu ne comprennes pas ce qui passe pour certain comme le discours flamboyant du mec qui veut faire l'intello, à savoir moi, même si j'ai tjs pas compris pourquoi. m'enfin , si j'étais toi je me poserais des questions? (par contre si c'est une questin de dépassement du quota autorisé de caractère dans un post la je sui slargué moi ca marche très bien sur mon ordi..c'est pt être encore uen fois ta boîte à cerveau qui bug ma poule ;) )

Sinon Lénine, le thème des paradoxes du Capitalisme repris par moi-même en: "le Capitalisme se mord la queue" est une des 3 grandes critiques de Marx à l'encontre du Kisme.
Enfin je ne vais pas rentrer ds les détails, même si cela dit c'est très interressant, sinon tu vas encore me faire traiter d'intello de service ou de sophiste de troquet-bar, alors que tt le monde sait k j'suis k'un blaireau pas capable de valider plus de 2 électifs en 6 mois ....
Je laisse donc ces rélexions à la Mich pour son mémoire, camarade Lénine !

Alors cette manif' au vin chaud ca donne quoi ?
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Le Baron Jeu 24 Nov - 11:13

mais non chak tu a grimpé l'echelle sociale:
tu es passé de ricky la caille à poulain puis au chacal et te voila
big daddy chak mais te la joue pas marxiste non plus c des pedales meme la grand mère de vince vote maintenant à droite
qu'est ce qui fait mou mou mou?
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Un sacré bouc à Dubai Jeu 24 Nov - 11:18

Mais non daddy ne me prends pas pour un con, ce que je constate c est que t as voulu te la joueur en rédigeant un post long comme un roman de marcel proust en te disant : "héhé je vais tous les remballer ces bléreaux fallait pas venir titiller le grand chaik"...

Ce n'était peut etre pas ton intention initiale mais le fait de créer un nouveau sujet pour mettre en exergue tes arguments aussi nombreux que peu convaincants, en essayant de nous mettre cher l'un apres l autre, montre tout de même une volonté de ta part -peut etre non avouée- de nous rabaisser plus bas que terre en disant : y a un seul et vrai MAC, c est moi, big daddy chaik...

Je trouve cette réaction un peu éhontée de ta part, sachant que le fond du problème est que tu laches l adresse de ce forum a qui mieux mieux, et meme si je ne remets pas en cause le niveau d'humour de Morgane, il est clair que souvent le contenu de nos messages peut en choquer les personnes non initiées à nos trips, trips parfois sous entendus et donc pas forcément perceptible, meme pour la personne possédant le plus de sens de l humour possible...

A bon entendeur
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Santi Jeu 24 Nov - 11:21

T'inkiète je ne vote pas encore LCR je ne suis pas desepéré comme certain en manif' actuellement !
Nique les riches mais baise bien ces salaups de pauvres ca me dit qqch... Pas toi ???

La bite du Batou
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Santi Jeu 24 Nov - 11:46

Mais putain Jemyyyyyyyyyyyyyyyyy evil fuck2
Enfin je te remercie qd même car c'est grâce à des post comme celui-ci ou discussions enflammées que je maintiens mon niveau de posts...Héhé !
Bref, en fait oui tu as raison je plaide coupable !

J'ai bien créé un post pour vous mettre cher, car je répondais en cela à un autre topic entièrement consacrée à me mettre cher. Donc la-dessus, c bien vrai. Et faudrait etre con pour se laisser pourrir sans rien dire, t'es pas d'accord ?!
Sinon j'suis ton égal mon pote, mais si tu veux m'appeller maître mtnt je n'y vois pas d'inconvéniant...
Enfin sinon je communique l'adresse du Forum à qui je l'entend et tu n'as aucune garantie en cela excepté mon seul arbitrage.
Donc pour une réponse claire et définitive, j'ai filer l'adresse du forum à Milou il y a qq temps deja pour k'elle puisse aller voir les photos de TP, vu k'elle voulait k j'lui en montre. Chose d'ailleurs k'elle s'est refusée de faire pour les raisons suscitées ds mon 1er post.
Et en fait la vérité, cki me donne envie de te mettre bien cher c k tu parles sur ma meuf.... Voila !

Alors cki me fait marrer ds la réaction du Babtou et la tienne ds une moindre mesure, c'est que pour vous il y aurait donc des meufs qui pourraient lire et comprendre les posts (mais ca on s'en fout vu k'elles st réputées pour etre tebeu) et d'autre qui te mettrait grave cher si elles lisaient des trucs les concernant... Vous flippez de Milou les mecs ? Et les autres st des connes alors on pourra tjs les enrhumer? Nonje ne pense pas alors???? Ta meuf elle a bien acces au forum, Krinou aussi mon gars... alors c koi le probleme ??? Tu crois vraiment k'Emilie a besoin de Morgane (sans vouloir balancer) pour aller voir cki se passe sur ce site ? Vous etes vraiment des baltringues de me refoutre la faute sur le dos..
L'adresse du site des fois j'la donne et ca chie. Exemple: Sanza qui n'a pas encore posté !
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Un sacré bouc à Dubai Jeu 24 Nov - 12:13

Mon dieu quelle mauvaise foi tu es un chacal et un vrai !!!!


mettre sur le meme niveau Sanza et ta meuf ou Emilie, alors ça je trouve ça enoooorme de ta part...

Il se trouve que nous sommes amis aves Sanza depuis... plus de deux ans maintenant c bien cela ;

De plus, elo et Krin font partie de notre groupe de potes, ainsi de notre assoce (enfin pas la tienne mais celle des 4 autres loulous qui naviguent sur ce forum), on peut donc affirmer en toute pertinence qu elles sont plus a meme de saisir certains trips de notre part que d'autre filles qui ne font pas partie de notre groupe de potes.

C est le cas d'Emilie qui reste et restera la dinde du vieux Migou et qui n a pas fait preuve en notre présence (en tout cas la mienne) d'affinités particulieres avec nos délires.

Et c est le cas aussi, puisque c est ce que tu veux entendre, de ta chere et tendre, qui, fort sympathique au demeurant, ne nous connait que depuis peu de temps (ca se joue en mois) et est avant tout ta billatch et non une pote dans le vrai sens du terme... peux tu contredire ce fait ??

Une fois ceci dit, il parait evident que de voir karin ou elo naviguer sur le forum n est pas un probleme, mais dans le cas d emilie ou de morgane, rien ne peut nous assurer qu elles sont a meme d'interpreter correctement ce qui se dit ici...

Et si je dis ca c pour pas qu il y ait d embrouilles parce ke moi perso j en ai rien a branler en soi que ta billatche ou la dinde aux gros seins voient ce qui se dit ici, c est pas moi qui en supporterait les conséquences...
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Santi Jeu 24 Nov - 12:27

Mais ya trop pas de mvse foi ds ck je raconte, merci-bien j'suis pas Berbouz' qd même !
Et bein c parfait pourquoi vs me prenez la tete alors, avec Chak le traitre, si t'en a rien a carrer !!
T'as juste envie de me traiter un pti coup reconnaît-le, c'est tt a fait légitime et ca me fait même plaisir et c'est donc pour ca k je te reponds.
Enfin voila j'veux bien parler discuter sans fin de tout mais personne ne parle sur ma meuf c tout !
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  BEN JOSSE Jeu 24 Nov - 13:15

Dans votre histoire je pense qu'il faut distinguer deux cas.

Dans le cas de MILOU, t'as vraimment été un âne, tu lui passes l'adresse pour qu'elle aille voir les photos de TP. Magnifique! Du très très grand daddy! Il faut quand même savoir qu'à l'époque les news du Banquier, reconnu de tous pour sa finesse, disaient à peu près ceci:" Le bon sanglar passe de la grosse vache à ... "Et que dans tous les sujets il y avait toujours un passage sur elle, photos à l'appui.
Et les faux culs du coin(le babtou en tête, suivi du banquier)qui lui font la cosète quand elle est là.
Ca doit être plaisant à voir et je te rassure, elle est plutôt du genre à prendre au premier degrès.
Quand elle te dis qu'elle les a pas vu. Possible mais peu probable.

Pour la dinde du Banquier ce n'est pas la même histoire, elle n'a pas bénéficié de la même converture médiatique, pas de news, ni de photos et seulement quelques alusions. Et celles ci peuvent vite être expliquées par le Banquier et contredites. Dotant que le banquier continue d'y dire qu'elle est grave bonne et qu'à par le banquier rien ne compte pour elle.

Pour conclure cet histoire pour le cas Milou tu as fait preuve d'une naïveté
digne de la chèvre du mois face au but. Mais bon c'est fait.
Quand à ta BEACH, elle a, je pense, le droit de se promener sur le forum autant que n'importe quelle beach(karin, vio, caro, élo,alex...) si tu lui expliques un peu les tenants et aboutissants de ces débats sans fins.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Un sacré bouc à Dubai Jeu 24 Nov - 13:38

Moi ce que je trouve bizarre dans cette histoire c est que toi chaik tu ne rechignes pas à parler allegrement des billachs de tes potes mais eux par contre ne devraient pas en dire un mot de la trienne avoue qu il y a une légere contradiction la dessous...

Surtout que ce que je dis sur Morgane ne pete pas trois pattes à un sanglar, au contraire : je dis juste qu'il se peut, ne connaissant pas totalement notre facon de parler des meufs de chacun, et des meufs en général d ailleurs, et ne nous connaissant pas depuis assez longtemps pour cerner à 100% notre sens de l humour, il se peut qu elle lise des choses qui lui donnent un mauvais a priori sur nos personnes (elle pourrait par exemple confondre volonté de mettre cher à qqn avec blagues de machos de base...).

Donc en gros je revendique ma liberté de parole notamment en ce qui concerne ta meuf mais si elle veut circuler sur le forum pas de pbm a condition, comme l a tres justement fait remarquer Vinz, de la prevenir de ce qu elle pourrait trouver dedans...

Par contre, si tu fais allusion à ma "boite a cerveau qui bug" je te prierai de ne pas reiterer ce genre d'allusion, car j ai moins d'humour que ta copine à ce niveau la...

Sache que ta pendaison est toujours d'actualité... jesus
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais où tu peux te la garer DUCON ! Empty Re: Tu sais où tu peux te la garer DUCON !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser