LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida

2 participants

Aller en bas

Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida Empty Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida

Message  Joey Cusiak Jeu 1 Déc - 11:25

Yo, les gars je vous apprends rien qd à la situation de la pandémie du sida en Afrique... en passant par les théorie des à peu-pristes (secte qui pratique comme philosophie de vie l'à peu près) comme quoi le sida est né en Afrique, ou bien comme quoi faut pas mettre la capote pour ceux qui kiffent les sensations flesh to flesh. Alors moi, Sanza BULAYA, congolais de la République Démocratique du Congo, ex-Zaïre, ex-Royaume du Kongo, descendant de la tribu des Baluba du Katanga, je lève mon majeur bien haut en guise de morsure du Black Mamba, sur les fils de pute de laboratoires américains qui refusent d'autoriser l'accès gratuite aux trithérapies aux pays pauvres qui sont les plus touchés par ce fléau. Il s'agit d'un crime contre l'humanité à petit feu si les grands de ce petit monde ne prennent pas de véritables mesures pour nous aider. L'Afrique ne mendit 2 balles pour manger parce qu'on crève la bouche ouverte, on mendit un droit à la vie parce qu'aujourd'hui on meurt plus du sida que de la faim en Afrique... On s'en bat les couilles de la rentabilité, il s'agit là d'humanité...
Joey Cusiak
Joey Cusiak
Apprenti mac
Apprenti mac

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : Marseille
Activité : Joey Cusiak comme nom ça veut tout dire
Philosophie de vie : Grand banditisme
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida Empty Re: Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida

Message  Un sacré bouc à Dubai Jeu 1 Déc - 11:32

la solution : l abstinence...


Je vous assure j ai pas eu de relations depuis quatre mois et résultat j ai pas le SIDA...

C est aussi simple que ça...


Pour la faim c est encore plus simple : cannibal le cannibalisme me parait etre la meilleure solution


Enfin la vraie question c est :

"Porto Alegre vs Davos : quel rôle pour les pays de la Triade et en particulier de L'Union Européenne ?"

(un sujet de mastar...)
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida Empty Re: Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida

Message  Joey Cusiak Jeu 1 Déc - 11:37

Yo le Bouc, t'es pas mon ministre de l'information pour rien...
Joey Cusiak
Joey Cusiak
Apprenti mac
Apprenti mac

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : Marseille
Activité : Joey Cusiak comme nom ça veut tout dire
Philosophie de vie : Grand banditisme
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida Empty Re: Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida

Message  Un sacré bouc à Dubai Jeu 1 Déc - 12:10

Je connais ton passé Joey...

Je sais ce qui s'est passé quand t es revenu à Phily pour buter ton frere...

Tu peux compter sur moi, on va régler ça à l'ancienne Evil dead
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida Empty Re: Bande de margoulins, c la journée mondiale contre le sida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser