LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

VINCE DANS TOUS SES ETATS...

3 participants

Aller en bas

VINCE DANS TOUS SES ETATS... Empty VINCE DANS TOUS SES ETATS...

Message  Le Babtou Jeu 19 Jan - 19:49

Pour le plaisir des yeux et en réponse aux hommages qui m'ont déjà été faits, petite rétrospective de rox the box, le sanglar,big fat daddy, fat joe, gros vince....dans tous ses états :

VINCE DANS TOUS SES ETATS... 030119soireplaneteetdfifunkytr.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn45924gb.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn44282nt.th
VINCE DANS TOUS SES ETATS... 030119soireplaneteetdfifunkytr.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... 10006152mh.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn02273sv.th
VINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn02463at.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn02579it.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn05402cp.th
VINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn06439bg.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn41481uo.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn41835gd.th
VINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn41961fl.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn42191au.th
VINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn42531dp.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn47663ah.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn47965uc.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn49804iz.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn03930fx.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn42703mp.th
VINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn44374vj.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn46026tl.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn46820ep.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn49824ad.th
VINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn50666gu.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn51009kc.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn51071up.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn51039sc.th
VINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn51117fi.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn53269nv.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn53462ba.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn58692yx.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn58706ml.th
VINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn58729ce.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn61359qw.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn61921in.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Pict41563bd.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Pict41632sa.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Pict43025hu.th
VINCE DANS TOUS SES ETATS... Pict43214ps.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Vinzlevrai3st.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Vinzbert1ol.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Yeahvinz5bi.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn44811hj.thVINCE DANS TOUS SES ETATS... Dscn46074vf.th
ultra relou à faire, g du y passer une heure..mais putain c tellement bon!


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 8:41, édité 1 fois
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

VINCE DANS TOUS SES ETATS... Empty Re: VINCE DANS TOUS SES ETATS...

Message  Ca$hal' Jeu 19 Jan - 22:24

C bon ça !!!!

Eheh merci Vince pour cette session big fat, je kiff...

D'ailleurs il va falloir que je récupère la masse de photo, suite au crach de feu mon hdd...

Allez sur ce je m'en retourne à l'analyse projective de mon article sur le développment durable...

gros vince, si tu m'écoutes...
afro afro afro
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

VINCE DANS TOUS SES ETATS... Empty Re: VINCE DANS TOUS SES ETATS...

Message  BEN JOSSE Ven 20 Jan - 8:33

Hé, hé, enculé de Babtou.
Je m'y attendais, mais t'aurais peut être pu aller à la ligne au lieu d'étirer ton poste, vieux technicien.

Sinon, il me semble que d'autres "spéciales"vont arriver...
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VINCE DANS TOUS SES ETATS... Empty Re: VINCE DANS TOUS SES ETATS...

Message  Le Babtou Ven 20 Jan - 8:44

C un peu mieux comme ca? C super galère à faire paske la mise en page ke tu vois en "prévisualisation" n'est pas la mise en page définitive...

au fait vince c sur pour le VTT?

Moi j v, mais le truc c ke le départ est à 15km de reims, donc il faut y aller en voiture...donc je prend la caisse ce soir pour rentrer à reims...t chaud ou tu rentrera juste avec moi pour le retour?
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

VINCE DANS TOUS SES ETATS... Empty Re: VINCE DANS TOUS SES ETATS...

Message  BEN JOSSE Ven 20 Jan - 8:55

Ouais je suis chaud pour le VTT.
Je pense que je serai à Reims Samedi dans la soirée. b;
C'est à qu'elle heure le départ le dimanche?

Sinon pour le retour dimanche je prendrais le train, mon vélo ne pouvant rentrer dans ta caisse.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VINCE DANS TOUS SES ETATS... Empty Re: VINCE DANS TOUS SES ETATS...

Message  Le Babtou Ven 20 Jan - 9:59

ok comme tu veux mec, le départ dimanche matin est entre 9h00 et 10h30, je pense qu'avec mes collègues de décathlon on se donnera rendez vous vers 9h30...jee pars dès ce soir à reims c con que tu viennes que samedi soir on va pas trop pouvoir se la mettre...pédale...
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

VINCE DANS TOUS SES ETATS... Empty Re: VINCE DANS TOUS SES ETATS...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser