LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WEEKEND DU 13 MAI

+4
Le Baron
Ca$hal'
Hank
Le Babtou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WEEKEND DU 13 MAI - Page 2 Empty Re: WEEKEND DU 13 MAI

Message  Le Babtou Mer 10 Mai - 14:08

Barbouze regarde bien le sujet et tu verras que personnes mais alors absolument personne ne t'as insulté alors que toi tu n'as pas lésiné d'insultes à mon égards alors calme toi un peu, ca me désole que tu en arrives là, j'ai rarement insulté un pote à tel point.

Vraiment très classe chapeau :
Berbouze a écrit:Va te faire enculer, sale chien de merde, tu commence sérieusement a me taper sur le système.

C toi qui comprend rien alors franchement, me parle même plus t vriament trop con putain

Babtou vraiment t le roi des cons sur ce forum, tu me donne envie de te foutre sérieusement mon poing ds la gueule
(mais bon le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence)

Autre précision pour que tu prennes conscience du problème : C'EST TOUJOURS AVEC TOI QUE LES GENS S'ENGUEULENT SUR LE FORUM, Et quand tu n'es pas là personne ne s'engueule, alors je me demande qui est le roi des cons du forum.

Les seules insultes que je te dirais sont les suivantes : parano, et beaucoup trop impulsif. ( et FESSE paske je garde malgré tout un soupçon d'humour)

Et dire "j'ai envie de te foutre mon poing dans la gueule" c'est marrant mais il me semble que tu as aussi dit ça au Chak ya pas longtemps, tu as vraiment un probème.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:58, édité 2 fois
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND DU 13 MAI - Page 2 Empty Re: WEEKEND DU 13 MAI

Message  Le Baron Mer 10 Mai - 15:56

T'enerves pas berbouzz ca sert vraiment à rien (en plus avec le voca que tu emplois) en plus c toi qui sous entend que je t'encule alors qu'à la base tu aurais du trouver un motif de satisfaction ds le fait que je fasse payer le double à mon colloc.

Et en plus s'attaquer aux troublions n'est jamais chose aisé b;
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND DU 13 MAI - Page 2 Empty Re: WEEKEND DU 13 MAI

Message  Vio Mer 10 Mai - 16:19

la vulgarité atteint des sommets aujourd'hui dites donc!!!!!
pig
Vio
Vio
Big billatche
Big billatche

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND DU 13 MAI - Page 2 Empty Re: WEEKEND DU 13 MAI

Message  Ca$hal' Mer 10 Mai - 17:09

Je sous entendais pas que tu voulais nous enculer...

J'avais mis un ptit smiley genre "peace, ça va les gars 2nd degré"

Et direct tu t enflamme genre "ya pas de smiley pour exprimer ce que je pense", ou "viens pas me demander le moindre truc"...

Migou a fait passer le coup des 3roros pour rattraper le fait qu'il n'ai pas eu un prix "correct", du coup je trouvais ça un peu facile de dire que finalement, il faut payer la zeb (j'aurais d'ailleurs trouvé tt a fait normal que tu nous fasse payer direct ce que tu ramènes, c logik)... Mais apparemment, ça a été décidé avant, ds la chambre de Migou semble-t-il. Et si j'avais été mis au parfum, j'aurais di "ok" direct...

Bref, le sujet, pour moi, est clos...
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND DU 13 MAI - Page 2 Empty Re: WEEKEND DU 13 MAI

Message  Ca$hal' Mer 10 Mai - 17:24

Après, Vince, si je m'enflamme sur toi, c parce que sans arrêt dès que je pose une question qui a un rapport ac le fric, je me fais enchaîner genre "putain mais Berbouze tu comprend rien", ou "c'est toujours avec toi qu'on s'engueule" (alors que crois moi, ça me fais chier de m'engueuler ac vous...". La plupart du tps, je demande explications, et ça s'arrête là. Mais vs vs sentez souvent insulté si je demande des comptes ou des explications... Et vince, avoue que c rarement pour autre chose que t'enflammer que tu prends la parole sur le forum (ton surnom de roquet vien bien de qq part...)

Celà dit, en fait en disant "sale chien", jme suis pas rendu compte que c t bien bourrin. En fait je voulais juste un synonyme de "roquet" et c vrai je viens de me relire et c bien insultant, dc désolé.

Et la dernière fois qd je me suis véner contre Daddy, c parce que sans arrêt je me prend des remarques ds la gueule genre "tu te fais plaizz ds le frigo", ou "allez Barbouze, tu leur as bien mis cher aux yahourts", ou ce genre de truc. Et vous me connaissez très bien, et ya kun seul sujet ki me vexe, c celui là. Je l'avais di déjà LA MASSE de fois à Daddy, qui continuait a me mettre cher devt les gens. Alors au bout d'un moment, oui, je me suis énervé... Surtout que c faux et que je le fai pas plus que les autres...

Bref en tous cas ça me désole aussi, mon bon Babtou... Je crois que je suis définitivement plus adepte du telephone et du visu, que du forum... COmme tu le dis, je suis trop impulsif et les mots, ça se rattrappe pas...

e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e;
e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e; e;
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND DU 13 MAI - Page 2 Empty Re: WEEKEND DU 13 MAI

Message  BEN JOSSE Mer 10 Mai - 17:53

Le Babtou a écrit:Non la Mighe je ne me suis pas encopre renseigné...

Y a des terrains de squash, à Cergy à l'ILEPS, l'école privée de sport, près du lycée Käsler, à 2 pas de chez toi la Mich. b;
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND DU 13 MAI - Page 2 Empty Re: WEEKEND DU 13 MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser