LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pauvre Biatche

+3
Le Baron
Ca$hal'
Santi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Pauvre Biatche

Message  Santi Lun 19 Mar - 9:28

Je tiens à vous signaler que votre chatte est en train de mourir de faim. La faute à qui ? La faute à ses maîtres qui ne sont pas capables de s'occupper correctement de leur chatte.

C'est bien beau de partir faire la fête youkoulélé au ski, mais si vous oublié de prévoir de la nouriture pour votre chatte, et bien elle aura pisser/chier partout et tout déchirer/mastiquer d'ici votre retour.
Alors qu'on soient des bonnes poires et qu'on s'occuppent de votre chatte, on le fait avec plaisir, mais qu'on doivent acheter nous même la bouffe pour votre chatte, c'est qd même déconné ! Perso c'est pas moi ki vais le faire, si Sanza ne le fait pas elle va crever de faim voila tout, pt etre meme qu'elle aura commencer à attaquer la poubelle de la cuisine.

Deja qu'elle a retourné le restant de Whyskas...

Pauvre Biatche T_Morgane006m_25388e2

Perso je me tappe la litiere sans probleme mais j'ai aucune envie de claquer de la maille pour votre chatte.
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Ca$hal' Mar 20 Mar - 18:43

bah attend nico, j'avais rempli sa gamelle avant de partir...

Elle s'est déjà tout fait la billatche ???

De toutes façons, Vince part ce soir... donc elle n'attendra pas trop lgtps...
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Santi Mar 20 Mar - 20:01

c 'est pas grave en attendant on lui a filé du sable elle a l'air de kiffer ça!!
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Ca$hal' Mar 20 Mar - 20:09

grave, kelle se roule dedans et en foute plein l'appart... huuuummmmm ma billatche !
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Le Baron Dim 25 Mar - 10:31

Pfffffffff alors ca c le ponpon... heuresement qu'elle va bien sinon ca se serait très mal terminé...

Merci sanza
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Le Babtou Dim 25 Mar - 11:13

C clair merci Berbouze tu crois franchement qu'une gamelle ca lui suffit pour 4 jours?

Et les 10 € qu'on devait te céder je crois que tu vas pouvoir te les carrer étant donner que c'était encore le darasse à l'appart et que tu n'as même pas posté les deux lettres que tu étais censé poster ; à cause de ça mon gars on aurait pu être coupé d'électricité si le fat n'était pas rentré plus tôt!

Quand à vous bande de sans-gênes, je vous préviens s'il s'avère que vous avez vraiment fait une soirée chez nous sans nous demander, je veux plus voir vos races chez nous avant un moment. On est les premiers à vous accueillir et à vous rincer le gosier allègrement quand vous venez et vous oseriez organiser un truc chez nous sans notre accord sachant qu'on a quand même un passif tendu avec notre voisinage??? Si c'est le cas c'est un manque de savoir vivre flagrant, et vous me décevriez vraiment.
Néanmoins il reste encore beaucoup de zones d'ombre, et je reste persuadé que cette histoire n'est q'une vaste escroquerie menée par Sanza pour se venger de la petite vite surprise qu'on lui a faite la semaine dernière...
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Un sacré bouc à Dubai Dim 25 Mar - 12:54

TARIF
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Ca$hal' Dim 25 Mar - 18:57

Questceque tu baves Vince ?

pitain d'abord je pensais que vous rentriez que demain les gars, c t cool ????


Bon, pardon, j'en reviens au roquet :

Primo :j 'ai passé plus d'une heure et demie à ranger/laver votre appart, tu as la mémoire courte, mon gars. Je te rappelle qu'il y avait la vaisselle, la table à ranger, la cuisine dégueulasse, j'en passe et des meilleures. Je sais pas où t'a vu un darass ds l'appart...Je ne mentionnerai aucunement, par égard pour toi ces fâmeux 10€ dont tu as par grandeur d'âme décidé de me faire crédit, au regard mon taux horaire de counchita, assorti d'un crédit de 15€ sur les binouzes (+2 ou 3€ sur les 2 bouteilles de pinard), et de 9€ sur les trois pintes du bar...Je ne compte pas les pintes gratos que vous avez eu grâce à moa puisqu'elles ne m'ont rien coûté, ni évidemment le fait que si vous avez eu votre train c qd même parce que g proposé de vous faire le ménage. Sinon, pitêt que tu aurais pu rester une petite heure de plus à l'apaprt et ainsi prendre le train suivant. A moins de tout laisser comme ça et d'avoir le plaisir de retrouver à ton retour une table incrustéee de tâches de vinaigrette, des assiettes souillées et des verres où le jus d'orange acheté le soir même et fini aussitôt aurait vite fait de présenter des tâches de moisissure....Je ne parle pas de la probable puanteur dégagée par le fromage ouvert sur la table, ni des tranches de jambon séchées et sûrement pourries...
Sans compter que la pauvre chatte n'aurait eu ni litière ni gamelle (remarque, elle aurait pu bouffer les tranches de jabon et lécher les assiettes....)

Secondo, puisque nous parlons de billatche, je savais très bien que Sanza avait les clés pour aller voir billatch de tps en tps, et je sais très bien que billatche doit mettre au moins 3 jours à bouffer une gamelle comme je lui ai rempli.

Alors va bien te faire foutre, on ne prend pas les gens pour des cons avant d'avoir fait une petite enquête. Hein mon bon Vince ?

Sur ce, ma poule, je suis sûr que c'est parce que tu es fatigué du voyage et que ta pas pu faire le roquet pdt une semaine vu que tout était parfait, que là baaaam dès que tu rentres il faut que tu mettes cher à tout va... C'est pourquoi je ne t'en veux pas.


Sinon, en effet, cette fââmeuse soirée qui te fait monter sur tes grands chevaux, s'est bien déroulée aux moulins. Elle a consisté en un matage de WPT succint (canal +) suivi d'un film ("La jeune fille de l'eau", si tu veux le savoir), loué par Paulo et Aurèle, et co-maté avec Daddy et Sanza.
Pour te rassurer, les boissons ont été limitées à un pichet d'eau du robinet (je suis sûr que tout le monde se cotisera pour te rembourser les 0.001 cts correspondant au prix de l'eau) et aucunement à une goute d'alccol ou auter breuvage que tu aurais acheté avec tes euros précédemment.

Tiens, je viens de re-lire ton post, et j'ai qd même envie de te dire d'aller te faire foutre. Même si comme je l'ai dit précédemment, je suis sûr que c'est ton besoin de roquet innassouvi pdt une semaine, et ce besoin de te faire remarquer, probablement en raison des brimades dans la petite enfance, liées à ta petite taille et à ta couleur de poils, sans parler des frustrations liées à ce que tout le monde sache que tu baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades drûment mou (pardon,ça faisait longtps...), qui te rendent agressif.

Allez, va! je ne te hais point !


Drûment vôtre,
Berbouze
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Ca$hal' Dim 25 Mar - 18:59

J'ai qd même oublié qqch de primordial, parce qu'il faut bien le signaler :
j'ai bien chié en oubliant de poster les lettres, et pour ça, je vous présentes, messieurs les meuniers, toutes mes excuses. Il faut bien reconnaître qd on a chié (hein, LeBabtou ?)


e; b; b; b; e;
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Un sacré bouc à Dubai Dim 25 Mar - 20:55

megaTARIF
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Le Babtou Dim 25 Mar - 21:39

Ok Barbouze je ne m'attendais pas à une réponse moindre de ta part...sauf que le plus important dans tout ça était justement les lettres à poster et la gamelle pour Beach qui ne met pas trois jours pour bouffer une gamelle mais une journée.

Pour ce qui est du rangement merci du coup de main c vrai que c'était le darasse. Toute façon cette histoire de 10€ est ridicule depuis le début, on ne paye pas un pote pour qu'il te rende un service.

Enfin pour la soirée je ne parle pas de la soirée du Vendredi que tu as passée à l'appart mais de la soirée d'anniversaire de Sanza qu'il a soit-disant organisée chez nous le samedi soir. (donc rien à voir avec toi à priori)

Bref effectivement j'étais clakos cet aprèm en rentrant et je me suis vénère sur toi pour pas grand chose, je m'en excuse. Mais comprend qu'on est quand même tendu (même si rien n'est encore certain) à l'idée que nos potes puissent organiser une soirée chez nous sans nous prévenir, surtout quand en plus, soit disant, les voisins viennent se plaindre (un voisin "chauve", bien qu'il n'y en ait pas un seul dans l'immeuble).

Quand aux "brimades de ma petite enfance", j'éviterai pour ma part de parler des tiennes.
b;
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Ca$hal' Dim 25 Mar - 22:07

ouais, tu fais bien d'éviter de parler des brimades de mon enfance....
c;

cela dit, je n'ai pas eu vent de cette soirée, je pensais que tu faisais allusion au post de Sanza. C quoi sthistoire ?
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Un sacré bouc à Dubai Lun 26 Mar - 13:25

une sombre histoire non élucidée à ce jour... l'agence a t elle vraiment appelée migou ??
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Hank Lun 26 Mar - 20:11

on s'en branle de tte facon
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Un sacré bouc à Dubai Lun 26 Mar - 20:35

c'était ce que je voulais dire

jy comprend toujours rien a cette histoire de toute facon
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  BEN JOSSE Mar 27 Mar - 12:01

De toute façon Sansa a juré sur le tête du Congo-Kinshasa qu'il y avait eu une soirée, donc tout est clair.
Plus rien à ajouter.
Pauvre Biatche 85px-a10
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Ca$hal' Mar 27 Mar - 13:51

Putain... Et ce connard de Vince qui disait que c t à cause de moi le darass dans l'appart...

Bravo vieux roux. Renseigne toi avant de parler

Putian j'en ai raz le cul kon me mette toujours tout sur la race merde !
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Le Babtou Mar 27 Mar - 18:41

tagueule pédale.
b;
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Ca$hal' Mer 28 Mar - 19:42

Ca roule, moi ce genre de truc ça commence à me casser les couilles...
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Santi Ven 30 Mar - 12:08

Un Roquet dans tous ses états a écrit:
Quand à vous bande de sans-gênes, je vous préviens s'il s'avère que vous avez vraiment fait une soirée chez nous sans nous demander, je veux plus voir vos races chez nous avant un moment. On est les premiers à vous accueillir et à vous rincer le gosier allègrement quand vous venez et vous oseriez organiser un truc chez nous sans notre accord sachant qu'on a quand même un passif tendu avec notre voisinage???...c'est un manque de savoir vivre flagrant, et vous me décevriez vraiment.

Alors les tanches, il paraît qu'on a reçu du courrier ce matin ? .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bandes de Margoulins........................................................................... evil fuck ....... e;
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Hank Ven 30 Mar - 12:40

daddy ta soutenance?? ca s'est bien passé ou pas?
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Santi Ven 30 Mar - 17:16

Ouiais papa !!
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Ca$hal' Ven 30 Mar - 17:45

KOI????????????????????????????
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Un sacré bouc à Dubai Ven 30 Mar - 18:53

ouais la famille ouais represent !!!!!!!!
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Le Babtou Sam 31 Mar - 12:34

Hey ouais mon bon berrouze igno a soutenu son mémoire dingue non?
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Biatche Empty Re: Pauvre Biatche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser