LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La France part en sucette

+3
Joey Cusiak
Hank
Ca$hal'
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La France part en sucette Empty La France part en sucette

Message  Ca$hal' Lun 19 Nov - 17:35

Le Babtou a écrit:Faut voir pour le 1er Décembre, en tout cas on y va et après soit on se la colle et on va gambler et on prend le 1er train le dimanche pour rentrer sur Paris...Soit on est pas chaud pour rester à Reims jusqu'à 6h du mat et du coup on rentre après avoir pris une pinte après la remise des diplômes et on finit la soirée à Paris....A voir selon ce que vous voulez faire, moi jme tate encore entre gambling ou retour à Reims, en tout cas l'aqua bien évidemment hors de question!

En tout cas ça le fait si tout le monde est là!

Pour les grèves c'est clair ça devient relou ils abusent un peu, surtout sur le fait de refuser la réforme pour les nouveaux embauchés...Par contre je comprends parfaitement qu'un gonze qui est rentré à 15 ans en apprentissage à la SNCF en se disant "je signe pour un travail et des horaires pénibles" mais à 50 ou 55 ans je serais en retraite", n'ai pas envie de lacher son acquis...Gars quand t'es chauffeur de train tu n'as pas de vie de famille, tu bosses la nuit, tu n'es quasiment jamais chez toi le soir et le weekend!! Il abusent de la grève parceque tous les 4 matins le gouvernement de remettre en cause brutalement leurs acquis au lieu de les faire passer progressivement en ne modifiant que les contrats des nouveaux arrivants!
Faut pas oublier que comparé à d'autres pays, notamment ceux qui ont ouvert le secteur du transport à la concurrence privée, on a un service de transport public ou presque, qui est très efficace, justement parceque les employés sont fiers d'en faire parti et ne sont pas démotivés par leur travail pénible, parcequ'ils ont des avantages compensatoires!

Ca me fait quand même marrer les bolosse et les cadres en costards qui gagnent deux fois ce que gagne un chauffeur avec 30 ans d'ancienneté et qui disent "putain ils nous font chier ces flemmards à faire grève".

Histoire de recadrer un peu les sujets, qu'on se réponde pas sur tout et n'imp (merci l'administrateur fouinard et modérateur, de t'occuper de ça ! Tarlouze !)
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Ca$hal' Lun 19 Nov - 17:48

OK pour dire que les mecs, c'est abusé de leur changer leur contrat en cours de route. Mais en même tps, je considère ça comme une abolition des privilèges.

Le mec qui fait les 3-8 dans une acierie d'ArcelorMittal, lui, il en chie aussi, il monte difficilement, il a des conditions de taf bien pire que celle des "cheminots", etc... mais il a pas la sécurité de l'emploi, pas le retraite à 55ans, etc... La prime au charbon... et pis quoi encore ? Combien de trains fonctionnent au charbon ? j'en ai rarement vu ailleurs que ds les musées.... Mais par contre, le petit ouvrier qui en chie sa race, il peut bien faire grève : personne ne le remarquera...

De toutes façons, pour moi, si les gens continuent à abuser du système de solidarité français (je dis pas, hein, c'est humain), ce magnifique système ne pourra pas perdurer. Les français ont une mentalité assez bizarre : ils veulent que tout soit gratuit, mais ne veulent pas cotiser. ils gueulent dès qu'on touche à un de leurs avantages perso pour que l'"ensemble" marche mieux. Ils veulent profiter à fond de toutes les aides qui leur est possible d'obtenir, quitte à magouiller et mentir sur leur déclaration, parce que l'administration est lourde et risque de ne pas s'en apercevoir.
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Hank Lun 19 Nov - 18:10

Ils veulent profiter à fond de toutes les aides qui leur est possible d'obtenir, quitte à magouiller et mentir sur leur déclaration, parce que l'administration est lourde et risque de ne pas s'en apercevoir.

Je n'ai pas menti sur ma déclaration d'APL le cash!
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Joey Cusiak Lun 19 Nov - 18:49

moi j'avoue, qd je peux enrhumer l'état je l'enrhume parce que Sarko quand il peut me baiser, il me baise !! Je vais pas faire le fanfaron pour une fois, je connais pas vraiment le business des régimes spéciaux mais je reconnais que le droit de grève reste un élément de défense pour se battre pour ses droits. Alors je présume que ces keums se battent pour leurs droits et que respecte ça. Après le rôle de l'état et des médias c'est de nous opposer les uns les autres : ceux qui taffent et ceux qui taffent pas, les régimes spéciaux et les régimes normaux, les boloss et les galériens, les gars qu'on fait une école de commerce et les les gars à la facs, les gros et les maigres, les vrais artistes et les pisseux de la starac... Il me semble que ces keums n'ont pas l'air si privilégiés surtout que qd ils font la grève ils sont pas payés donc je pense pas que ça soit de bon coeur pour faire un caprice...

Génération on va faire sauter Fillon et ses boloss !!
Génération révolution !!
Joey Cusiak
Joey Cusiak
Apprenti mac
Apprenti mac

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : Marseille
Activité : Joey Cusiak comme nom ça veut tout dire
Philosophie de vie : Grand banditisme
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Ca$hal' Mar 20 Nov - 16:43

Bravo Sanza !

Si tu veux baiser tout ceux qui potentiellement peuvent te baiser, tu ne t'élèves pas : tu deviens un capitalo ultralibéraliste ou tout le monde fait ce qu'il veut.

Bravo Sanza ! Il est où ton idéal social ?
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Joey Cusiak Mar 20 Nov - 18:16

Faux Berbouz... je ne cherche pas à baiser tout le monde : juste l'état man. Moi je baise pas les pauvres gens comme moi, qd je ne me sens pas respecté j'ai du mal à respecter. Sarko et son pote Filon me respectent pas, donc je les respecte pas. Tu sais man y'a des types de droite que je respecte comme Borloo ou T-Wag, mais les deux compères si je peux les baiser : tarrrrriff ! Parce qu'ils sont en train de tuer un idéal social en France. Tu vois man, moi j'ai voté pour l'opposition donc c normal que je foute le bordel mais tous les autre français qu'ont voté Sarko je comprends pas pourquoi ils veulent la révolution ou bien décider avec la rue par la rue. Les même gars qui hier ont fait confiance aux Sarko Boys, aujourd'hui ils vont aussi dans la rue : conclusion ça part en couille...

Génération Sénégalo-Ruskof Molotof
Joey Cusiak
Joey Cusiak
Apprenti mac
Apprenti mac

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : Marseille
Activité : Joey Cusiak comme nom ça veut tout dire
Philosophie de vie : Grand banditisme
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Le Babtou Mar 20 Nov - 21:25

La France part en sucette 82946910

Teuaref...

Hey papa sinon tu connais un peu hocus pocus? C'est des Nantais, des potes de mon pote "La Caille". Ecoute un peu leur album "73touches" ça passe sur Nova c'est du sale!!!

La France part en sucette Photo_10
HOCUS POCUS

La France part en sucette Sangal10
MON POTE LA CAILLE & UN SANGLARD EN MUTATION 4

TAREAF comme dit mon doudounet d amour (la bouche si tu m'entends.... Fumeur de bob 2 )

Héhé kiffant la fouine pour te rattraper de la crasse de l'autre fois maintenant quand on tape I G N O c'est remplacé par "mon doudounnet d'amour")...quel rigolo ce fouinard...

b; b; b;
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Joey Cusiak Mer 21 Nov - 11:33

yo frangin, ça fait plaisir de voir que parmi ces margoulins y'en a au moins qui me comprend !! Bien sur que je connais Hocus Pocus,d'ailleurs je kiffe leur dernier album avec le son Smile. Le keum a trop un pur flow et je kiffe le son un peu jazzy,c de la vraie musique !! Je les ai découvert à Reims en 1ere année qd avec les melting on s'occupait des jeunes de Croix-Rouge.A la fin de l'année y'avait le festival Croix-Rouge et ils étaient en première partie de Cheik Khaled... c t trop de la boulette man !! Au fait man le clip de Senegalo-Ruskof Motova, y'a Samir Nasri et Mamadou Niang dedans trop kiffant !!

Bon les gars, je v organiser un petit pot pour dire aurevoir avant de bouger de ce pays qui part en sauce, ce sera le vendredi 30 novembre dans la soirée genre à partir de 21h... Seulement je connais pas trop les bars de panam, quelqu'un aurait une proposition ? J'espère que tout le monde sera là, d'ailleurs si quelqu'un peut me filer le number du Jouault pour que je le prévienne... J'attends vos propositions et un conseil qd vous galéré dans les transports : écoutez un petit son d'Hocus Pocus genre Smile et on vous allez retrouver tout de suite le sourire !!

Génération Senegalo-Ruskof Molotova !!
Joey Cusiak
Joey Cusiak
Apprenti mac
Apprenti mac

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : Marseille
Activité : Joey Cusiak comme nom ça veut tout dire
Philosophie de vie : Grand banditisme
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  BEN JOSSE Lun 26 Nov - 10:29

Bon, en ce qui me concerne, je serai pas disponible ce vendredi, j'ai un repas de famille sur Cergy.

Mais faut se retrouver le samedi.
Comment ça se passe finalement, qui vient à cette remise des diplôme en carton sinon la mère du Morse?

Y a moyen de dormir chez ta Beach Barbouz ou quoi (au moins quelques heures)?
Je repars le dimanche: avion à 15H30 à Orly.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Le Babtou Lun 26 Nov - 11:51

Ya deux places chez Hélène, (3 en comptant le pach) donc étant donné qu'on est au moins 6 c'est mort.
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Santi Lun 26 Nov - 14:41

ok moi je ne resterai surment pasa Reims le samedi soir les Fishs..
ca depend si j ai pu voir sanza le vendredi soir ou pas...

d ailleurs sanza tu connais le lieu de rdv pour ta petite gaterie de depart?
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  BEN JOSSE Lun 26 Nov - 15:22

"Ya deux places chez Hélène, (3 en comptant le pach) "

Berrouz il n'y a pas d'avantage de place chez Héléne?
Y a moyen pour un bout de nuit de dormir, tous, chez elle non?
C'est toi d'ailleurs qui en avait parlé au mois d'octobre quand j'étais venu, il me semble.

Si on a pas un lieu sympa, pas mal de gus, genre Daddy Chaiiik, vont rentrer rapidos.
b;
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Ca$hal' Lun 26 Nov - 17:49

Salut les fish !

Ouais, le problème pour ce week end, c'est que l'appart d'LN, c'est une colloc, et qu'y a pas non plus la masse de place.
Au fait, c'est qui exactement, les 6 personnes ? Je vois : BFJ, Mich, Babtal, Morsinet, Doudounet, Coqito, et moi même. C'est cela ? Je ne compte pas Maru, qui ne donne point de signe de vie depuis un bon bout de tps...Ni Sanza, qui ne s'est toujours même pas prononcé sur sa venue à Reims...


Perso, je pense que c'est vraiment mort pour faire crécher tout le monde. Après, elle m'a dit qu'elle allait en parler à son colloc. Dans tous les cas, au delà de deux personnes, c'est sacs de couchage et compagnie. Et pis c'est pas non plus lever 15h, parce que ça risque de faire chier le colloc en question de voir 12 chaberts ronfler dans le salon pdt qu'il prd son ptit dej'...

Bref, je vous tiens au courant au plus tôt.

Mais je vous ai donné mon opinion

Bande de poissons pas frais, fallait ptêt s'en inquiéter un peu avant non ?
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty bonne nouvelle...

Message  Ca$hal' Lun 26 Nov - 21:46

Bon.

il semblerait que ma meuf soit ultra kiffante... pour ceux qui n'étaient pas au courant...

alors la bonne nouvelle : tout le monde peut crécher chez elle. Son colloc est Ok, et même il risque de vous laisser sa piaule, ce qui fait 2 places dans un pieu.

Donc :
deux dans un pieu (ou au pire par terre)
+ deux dans un clic clac ds le salon
+ deux sur un air bed
= 6 chaberts accueillis...

Du coup, c'est bon pour dormir à Reims city samedi soir.

Allez, jspr que ça vous mettra en joie pour la journée, et en vue du we à venir...

La bise bande de fish

Berbouze, RdB x;
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Ca$hal' Mar 27 Nov - 13:01

pité, ça intéresse plus personne ?
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Santi Mar 27 Nov - 13:13

sisi merci Berroux c note, mais comme dit precedemment je ne pense pas rester a Reims samedi soir...
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  BEN JOSSE Mar 27 Nov - 13:18

Je suis chaud pour ton affaire.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Joey Cusiak Mar 27 Nov - 21:54

Yes Papa !! ça c cadeau !! J'ai des jambes ! yo la famille moi je viens pas à reims ça sûr... déjà que je v pas à la remise de diplome, je v pas aller à reims pour clubber à l'aqua... j'espère que je pourrais te voir vite fait vendredi soir ou dimanche pour te tailler un peu Big Fat, parce qu'il me semble que le grand PSG est relégable et que Rothen veut se casser !! C'est toujours le même refrain : les rats quittent le navire...

génération Bob Marley : I shot the sheriff à Viliers-le-bel
Joey Cusiak
Joey Cusiak
Apprenti mac
Apprenti mac

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : Marseille
Activité : Joey Cusiak comme nom ça veut tout dire
Philosophie de vie : Grand banditisme
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  BEN JOSSE Mer 28 Nov - 9:28

C'est con mon ga, je pense que je n'aurai pas le temps de te voir, si tu ne viens pas à Reims, j'ai des truc de prévu sur Cergy les autres jours.
C'est d'ailleurs une des villes où ça pête. C'est un cas désépérant: les flics se prennent pour des shérifs, les structures assocatives qui sont dans les quartiers voient leurs subventions baisser, de l'autre coté les cons ils brulent les voitures de leurs voisins et les maisons de quartier.

Bah, passe au moins dans l'aprem à Reims fanfaron. On prend le TGV en masse.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Ca$hal' Mer 28 Nov - 10:09

mais grave Sanz, ce serait con de pas viendre à Reims.
Génération Nostalgie papa c'est cadeau


J'essaye désespérément de comprendre ton trip générationnel, mais j'ai un peu de mal....

Et Ignho alors, pité, il faut que tu restes à Reims ! Tu vas pas venir pour seulement 1h30 de remise de diplômes !
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Santi Mer 28 Nov - 10:13

Ba si pt etre bien.
Je prends mon bout de papier et je trace sur Paris voir Sanza... apriori.... le paradoxe chacalien !!
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Le Babtou Mer 28 Nov - 14:47

Pffff les bons loulous vous êtes bien moisis à rester à Paname alors qu'on sera tous à Reims c'est bien con...C'est l'occasion ou jamais de retourner passer une petite soirée à Reims pour le trip, sans vouloir faire mon nostalgique à deux balles, même si notre école est pourave, on a quand même passé 4 belles années làbas, ça peut être vraiment sympa de tripper à passer encore une dernière journée làbas tous ensemble! Si on y va pas maintenant on ira jamais! Après c'est cool de se la jouer réac genre "ouais cette école de capitalo jles emmerdes, leur papelard jmen calle etc..." m'enfin bon nous la remise des diplômes on s'en calle pas mal on ya va surtout pour le délire de se retrouver et se la coller dans la ville dans laquelle on a kiffé branler le mamouth pendant 4 ans!!!

Aller à reims jsute pour le papelard par contre je trouve ça encore plus con, moi c'est soit j'y vais j'y passe la journée et jme la colle, soit j'y vais pas du tout, ca me ferait un peu chier de payer 30€ de tgv juste pour une remise des diplômes avec des branques et une coupe de champ....
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Ca$hal' Mer 28 Nov - 17:31

Merde, ça me fait mal de le dire, mais j'approuve encore une fois totalement ce que nous raconte notre Babtou national.
Cela dit, j'appelle bel et bien ça de la nostalgie mon ptit gars !

Eh ouais, Nical, si t'es plus attiré par la récupération administrative de ton petit papier que par une journée kiffante entre potos ds la ville qui a vu notre amitié naître.... bah tu fais ce que tu veux !

Et pis non en fait je m'oppose catégoriquement à votre séjour sur Paname : on prend les clés de l'appart et vous pourrez pas crécher à Paris Samedi...

Si CA, c'est pas une bonne solution.... hein ?
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Un sacré bouc à Dubai Jeu 29 Nov - 7:45

héhé mais oui les gars venez à reims, un bon multi entre amis ça fait toujours plaize b;
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Ca$hal' Jeu 29 Nov - 9:18

Jems est jems b;
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

La France part en sucette Empty Re: La France part en sucette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser