LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE

3 participants

Aller en bas

LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE Empty LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE

Message  Le Babtou Mar 11 Oct - 14:16

ON VIENT DE RECEVOIR LES TEE SHIRT ZIZOU ALORS FRANCHEMENT JEMMY MERCI BEAUCOUP C UN PUR CADEAU...

PAR CONTRE MERCI LA PUB MENSONGERE G U BO CHERCHER YA AUCUNE DEDICACE DIMPRIMEE....ET PUIS LA PHOTO DE ZIDANE DANS LE DOS C DUN BEAUF...FRANCHEMENT JTROUVAIS CA BEAUF MAIS SYMPA MAIS QUAND MEME JE MATTENDAIS PAS A CA...C RIDICULE...JE PREFERE LARGEMENT PORTER LA CHEMISE EN VELOUR VERT DU BON SMASMOUL TOUS LES JOURS PLUTOT QUE PORTER CA...

EN BREF C TRES GENTIL MAIS C DLA MERDE....
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE Empty Re: LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE

Message  Le Baron Mar 11 Oct - 14:31

Dequel chemise tu parles enculé?
toi et les fringues sale gonzesse....
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE Empty Re: LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE

Message  Un sacré bouc à Dubai Mar 11 Oct - 15:33

Chez Sporever, c'est simple ; soit vous êtes satisfaits et c'est cool, soit vous ne l'êtes pas entièrement et alors vous prenez sur vous, enfin soit vous êtes pas satisfaits et alors c'est encore plus simple vous pourvez aller vous faire sèchement enculé par qui vous voulez ou encore aller vous faire foutre chez les Grecs, ce qui revient finalement au même...

De plus, les demandes, pour être prise en compte, doivent être correctement orthographiées (une belle arnaRque n'est pas reconnu par notre logiciel d'identification)

Sur ce, bonne sodomie à tous !
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE Empty Re: LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE

Message  Un sacré bouc à Dubai Mar 11 Oct - 16:56

De toute façon le babtou c est vrai que les t-shirts zizou c'est pour les beaufs, pas pour les romantiques comme toi...


LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE Vinzloveragondin2vi
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE Empty Re: LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE

Message  Le Baron Mer 12 Oct - 14:53

ouai moi je dirais plus une tarlouze comme toi, le babtou un romantique mon cul je rappelerais juste qu'un mac:
Il n'aime pas baiser, il aime se faire baiser par des poufiasses

OU EST MA POUFIASSE?
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE Empty Re: LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE

Message  Un sacré bouc à Dubai Jeu 13 Oct - 11:40

Le mensonge du babtou...

Alors vinz j ai eu Alex sur MSN et y paraitrait que tu surkiffes ton T shirt ZIZOU, que tu le portes 24h/24, que tu te prosternes devant la foto de moi en robe de chambre pour me remercier de t avoir envoyé ce cadeau divin ??

Pourtant il y a peu tu dénigrais sans vergogne ce-dernier alors comment expliques-tu ce revirement aussi soudain que révélateur de ton ego surdimenssionné qui ne pouvait tolérer ce qu'il était devenu après plusieurs mois de travail chez Décathlon : un BEAUF....
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE Empty Re: LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE

Message  Le Babtou Ven 14 Oct - 15:37

Ya aucun revirement ducon, alex c juste complètement foutu de ta sale gueule ; ce tee shirt je le trouve toujours aussi pourri seulement je le mets pour délirer, pour un déguisement de beauf, quand je regarde un match de foot de beauf, avec des beaufs sur le terrain genre cissé...
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE Empty Re: LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE

Message  Un sacré bouc à Dubai Lun 17 Oct - 9:07

La vérité a enfin éclaté au grand jour: et oui vous kiffez tous a donf mes T-shirts Zizou et ça me fait bien plaiz !

Cruel démenti pour toi vieux babtou que de voir l'engouement suscité par ces tenues à l'image du légendaire n°10 des bleus, engouement tellement fort que je repars de reims avec deux nouvelles commandes on ne sait pas ou va s arreter ce phénomène de mode !!

au fait je retiens ton idée d'afficher le nom des gagnants toute la semaine, pensez à jeter un oeil de tmps en tmps votre nom pourrait apparaître sur le site officiel de Zimzim Zidane !

A bon entendeur...
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE Empty Re: LES TEE SHIRT ZIZOU...UNE BELLE ARNARQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser