LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

+5
Hank
Le Baron
Santi
Un sacré bouc à Dubai
BEN JOSSE
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui selon, vous mérite le titre de plus grosse chèvre du mois?

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_lcap9%Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_lcap0%Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_lcap27%Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_lcap9%Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_lcap18%Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_lcap18%Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_lcap18%Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  BEN JOSSE Ven 28 Oct - 10:36

Face au débat constructif qu'a déjà eu chacun, pour déterminer la plus grosse buse ou chèvre de notre ligue 1, qui en regorge.

Et afin de se mettre définitivement d'accord, je vous propose une séléction de joueur qui méritent tous ce titre honorifique.

Mais un seul devra être élu
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Images3wp

Vous avez dix jours pour faire votre choix.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Un sacré bouc à Dubai Ven 28 Oct - 10:52

Je rappelle aux gens qui le critiqueraient que Lilian Laslandes est actuellement le meilleur buteur de L1 en activité (130 buts environ) et compte 3 buts en 7 sélections (soit une moyenne de 0.43 but par match, plus que thierry henry).

Par ailleurs, il compte 2 titres de champion de france, 2 coupes de France et une finale de la coupe de la ligue.

Enfin, je pense qu'à 34 ans on peut difficilement parler de chèvre du mois quand on a été titulaire que 3 fois depuis le début du championnat début aout...

Je pense qu'au contraire on peut saluer l artiste et sa grande carrière !

MErci Lilian pour tout ce que tu as apporté au coeur des Girondins !!
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Santi Ven 28 Oct - 10:59

Bon j'avoue que j'aurais du voter pour Gimenez, ne serait ce que sans parler de foot, je déteste ce nom la!

Mais mon coup coeur du mois revient à Landrin, qui ns démontre sur le terrain l'inutilité de ses pénétrations offensives, la pauvreté de son jeu technique et l'implacable réalité de sa face de fion !
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Le Baron Ven 28 Oct - 11:20

Je tiens qd meme à preciser que Landrin EST le titulaire ä son poste et je pense mon cher chak que Laurent Fournier a plus de talent que toi pour remarquer un bon d'un mauvais joueur.
De plus concernant Matt Moussillou c le seul joueur a avoir marqué 4 but l'année dernière ce qui n'est le cas d'aucun olympien

Donc g voté Bamago lui c vraiment une chèvre
Precisons juste que le foot est un jeu d'équipe et non un jeu individuel et a ce jeu la c bien sochaux les plus mauvais et juste après marseille.
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Hank Ven 28 Oct - 12:07

mon pauvre isma...si tu avais un tant soit peu de connaissance footballistique et d'honnetete, tu reconnaitrais qu'en matiere de jeu d'equipe, trois equipes ont svt ete pris en exemple au cours de ces dernieres decennies pour la qualite de leur jeu d'equipe.
Jems en conviendra egalement, il s'agit de Nantes et de son celebre jeu a la nantaise, de sochaux et de sa capacite a faire des miracles ( car terminer trois saisons de suite dans les 5 premiers avec son effectif etait je dois le reconnaitre un miracle d'oraganisation tactique) et enfin saint etienne.
Donc en depit de tous les sentiments patriotiques differents qui nous anime les uns les autres, je te prirai ismail de faire preuve d'un peu de retenue et surtout de reflexion dans tes propos.
merci!
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Le Baron Ven 28 Oct - 13:10

Sache mon cher Michal que sur justement les 5 dernières seul lille et lyon ont participé au moins 2 fois à la ligue des champions et si tu classe les grandes equipes je pense que Marseille a beaucoup plus sa place que Sochaux ne serait ce que pour etre le seul club à avoir gagner la ligue des champions, contre le grand milan d'une part et un an après avoir perdu cette même finale contre l'Etoile rouge de Belgrade et cela sans parler de ses titres de champion de France
Alors......Pedale..
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Un sacré bouc à Dubai Ven 28 Oct - 13:29

Pour mettre tout le monde d'accord voici le classement des clubs européens de ces dix dernieres anées (source eurotopfoot.com)

(les points sont attribués selon le nbre de tropées et de places d'honneurs)

On remarque que le meilleur club francais est Paris, 14e juste derriere chelsea, suivi de Monaco 15e, l'OM 19e et bordeaux 25e.

Lyon est seulement 45e pas loin devant Lens, Auxerre et Lille se trainent en queue de classement, sans parler de Sochaux qui n apparait pas.

1 Real Madrid CF 20.7
2 Juventus FC 16.5
3 FC Bayern München 14.5
4 Liverpool FC 11.5
5 AC Milan 10.5
6 Valencia CF 10.5
7 FC Porto 10.2
8 BV Borussia Dortmund 9
9 FC Internazionale Milano 9
10 Manchester United 8.7
11 FC Barcelona 8.7
12 SS Lazio Roma 7
13 Chelsea FC 7
14 Paris Saint Germain 6
15 AS Monaco 5.2
16 Feyenoord Rotterdam 5
17 Parma AC 5
18 Ajax Amsterdam 4.5
19 Olympique de Marseille 4
20 FC Schalke 04 4
21 CSKA Moscou 4
22 Galatasaray SK 4
23 Bayer Leverkusen 3.2
24 Arsenal FC 2.7
25 Girondins de Bordeaux 2.5

...
45 Olympique Lyonnais 1
46 Spartak Moscou 1
47 FC Kaiserslautern 1
48 RC Lens 1

...
52 FC Nantes Atlantique 1
53 Besiktas 0.5
54 AJ Auxerre 0.5

...
64 Lille OSC 0.2
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  René Ven 28 Oct - 14:09

Laslande mon joueur préféré, c'est surement à cause de sa tête de beauf comme moi Ou alors c'est qu'on a aussi le même coiffeur ca doit jouer !
René
René
Tarlouze
Tarlouze

Nombre de messages : 7
Localisation : AB Production
Activité : Saxophoniste
Philosophie de vie : la muscu
Date d'inscription : 17/08/2005

http://www.radiojunior.com/ fichiers/devenus.htm.

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  BEN JOSSE Ven 28 Oct - 15:24

C'est vrai que Lilian a une bonne tête de derch
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Laslande5wx

Le comble c'est qu'il est naturellement roux!

Quant à Blondin, ah, si les plus fidèles ne suivent plus les performances des girondins!

Lilian a disputé tous les match d'octobre(10ème, 11ème et 12ème journée): 1 titularisation, 2 entrée en cours de match.
Voici les feuilles de match:
Contre Metz, à noter le gros match de "kojo":
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Metz9ka.th

Contre Sochaux:
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Sochaux9qs.th

Contre toulouse: titulaire et a livré un gros match:
Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Toulouse0cd.th

La preuve que ce bon Lilian a sa place dans cette sélection des chèvres
Fumeur de bob 2
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Hank Ven 28 Oct - 15:27

pour repondre a isma, effectivement je n'avais jamais pretendu que sochaux avait sa place dans les 5 premieres equipes du championnat de france. Je trouve au contraire que c'etait surprenant.
donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je suis d'accord avec toi tete d'abruti.
Justement c'est laqu'est la performance.
Lorsqu'on regarde sur le papier sochaux etait de loin la plus faible des equipe de ces cinq dernieres annees figurant en tete de classement.
Donc pour moi, cela demontre une orgnisation tactique efficace et un style de jeu comblant les lacunes individuelles, ce kon appelle couramnet le jeu a la sochalienne symbolisée par une circulation rapide et par une offensive malicieuse.
Nul ne saurait dire que jean fernandez (ms qu'est ce qu'il fout a marseille ce con....) et guy lacombe ne figure pas ds les ts meilleurs entraineurs de cette decenie, pour avoir reussi a faire ce k'ils ont faitr avec une equipe aussi juste.
Donc oui je suis d'accord, sochaux n'est pas une grande equipe, mais on a tjs reussi a produire du beau jeu avec nos moyens...
voila, alors ta gueule!
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  BEN JOSSE Ven 28 Oct - 15:39

Smasmûl; tu ne m'as pas l'aire de suivre de près la ligue 1.

Landrin a fait quelque apparitions sous le maillot parisien dont une prestation de choix face aux stéphanois. Il mérite sa place dans la panthéon des buses de L1

Non, l'équipe type de Paris n'as pas de place pour cet ancien lilois.
D'ailleurs tu pourra la découvra de nouveau ce week-end à Zurich, où elle participe au Grand tournoi.

Il ne faut pas confondre Landrin avec le mac afro :

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre L15067234sk.th

C'est le métronome.
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Un sacré bouc à Dubai Ven 28 Oct - 16:09

cher Tigre,

Tu insinues que je ne suis pas de pres la situation des girondins mais malheureusement c toi qui a tort : lilian n a bien été titulaire que 3 fois depuis la reprise du championnat en aout comme je le disais et quand il l a été c était pour pallier les blessures des titulaires indiscutables a la pointe de l attaque bordelaise, je parle evidemment de marouane et jean claude alias la grosse Darche.

Et comme tout joueur en fin de carriere ces quelques matchs, par manque de rythme, n ont pas été marqués par de grosses performances, mais tout connaisseur du football le comprend.

J 'espere que tu en es un et que tu sauras admettre les talents de ce grand joueur des années 90.

Bravo Lilian et Merci
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Skh Migou bin pap de pap Jeu 3 Nov - 11:40

Ferme ta race james ...dorénavant c toi la chèvre mon pote....
Skh Migou bin pap de pap
Skh Migou bin pap de pap
Beach boy a la retraite....
Beach boy a la retraite....

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Dubai ds un 2bed de mastard avec vue sur mer...
Activité : Squash, playa et 4x4 dans les dunes
Philosophie de vie : L argent n'est pas un probleme! Et encore moins en 2011 qu'en 2009! C ca qui est bon....
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Le Babtou Jeu 3 Nov - 13:44

grave la seule vraie chèvre mec c toi point barre...

Biquette......
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Santi Jeu 3 Nov - 13:52

Le vraie chèvre du mois à PES 5 c'est quand même ce Ragondin fumeur de bobs.

Vinc t'es pas très fort au jeux vidéos!
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Un sacré bouc à Dubai Jeu 3 Nov - 14:42

ben une victoire en quatre jours ca vous pose un homme...

mais c est vrai que la vraie chevre c est moi !

(ou goupil, je sais plus...)
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Le Babtou Jeu 3 Nov - 14:56

Tagueule g fais une overdose c tout...
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  BEN JOSSE Lun 7 Nov - 17:38

Ca yest les votes pour la chèvre du mois sont clos.
Time is out


Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Pompom21vg.thVote pour élire la chèvre du mois d'octobre Pompom36zm.thVote pour élire la chèvre du mois d'octobre Pompom48az.thVote pour élire la chèvre du mois d'octobre Sanstitre9dmVote pour élire la chèvre du mois d'octobre Pompom8p3epVote pour élire la chèvre du mois d'octobre Pompom9p7hbVote pour élire la chèvre du mois d'octobre Pompom12p4tw

Après de long débats, notament entre la mich et isma, et malgrè la remonté finale de la biquette, le vainqueur du mois d'octobre est...

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Bbebleue1ak.thVote pour élire la chèvre du mois d'octobre 11250500146oaVote pour élire la chèvre du mois d'octobre Bbebleue3gu.th


GIMENEZ


Il mérite amplement son trophée:Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre P1113nm

Peu être un petit mot de son entraineur Jean Fernandez pour conclure "Ce joueur n'a simplement rien de particulier, il n'est ni rapide, ni physique...." L'Equipe du samedi 5 novembre 2005
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Santi Lun 7 Nov - 17:52

J'suis d'accord. BRAVO CHAMPION t'es une grosse Baltringue !
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Un sacré bouc à Dubai Lun 7 Nov - 18:10

Mai quel bôtard ce vinz

fuck you guy !!!!!
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Santi Lun 7 Nov - 18:30

Jemina: la pompom de luxe que toutes les franchises s'arrachent ...
Connue pour son déhanché de rêve, ses prestations live riches en spectacle dénudé, tours de magie inspirés du jeine Sylvain Mirouf et autres contrepetries à la demande, elle pratique également le table-dancing et la fellation croate (avec du lait de chèvre). Son sens aigue pour discerner les vrais des faux macs, vous assurera le service le plus profond et le plus soigné.
Pour quelques roupis de plus, elle viendra à votre rencontre pour vous faire découvrir les charmes du sexe dans le foin et vous entrainera dans sa grange pour faire plus ample connaissance.

Si vous etes interessé contactez Jemina au +336.79.40.98.57

PS:Réduction le lundi soir et tous les midi de la semaine. Fermé le dimanche.
Attention show réservé à un public avertis !
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Ca$hal' Lun 7 Nov - 18:30

putain si vince = le tigre, je penserai à me couper une couille...
Pas possible qu'il sache faire autant de trucs ac un ordi cette pédale...
evil fuck
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Santi Mar 8 Nov - 10:00

Hey Berouzzz k'st ck tu fous sur le topic football moi ki croyais k ce sport de beauf ne t'interressait point du tout...
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Le Babtou Mar 8 Nov - 11:45

Putain barbouze t'as raison jvais aussi me couper une boule...!
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Un sacré bouc à Dubai Mar 8 Nov - 11:51

apres tu t etonneras de bander mou... Fumeur de bob 3
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre Empty Re: Vote pour élire la chèvre du mois d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser