LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NYE Dubai 2012!!

4 participants

Aller en bas

NYE Dubai 2012!! Empty NYE Dubai 2012!!

Message  Skh Migou bin pap de pap Jeu 28 Juil - 6:26

Bon les tanches….

Comme convenu je vous envoie ci-joint le prog’ pour NYE a Dubai !!! Ca va envoyer de l’ultra sale………….. (et ca me ferait bien plaiz’ que vous passiez…4 ans au UAE sans avoir une seule visite….a part le bon stouf en transit mais il était la pour les kazaks !!…)
La bouche si tu viens tu vas plus rien reconnaître mon gars…… ca a bien change depuis que tu es partit …..

Je vous conseil le vol suivant….
Qatar Airways - EUR 546 sur Go voyage a la date d’aujourd’hui….je vous conseille de booker les vols ASAP car ca va monter en flèche (la flécha !) très rapidement….

Aller :
Dim 25/12 Paris – Doha 21:25 – 05:40
Lundi 26/12 Doha – Dubai 07 :10 – 09 :15

Retour :
Lundi 02/01 Dubai – Doha 13:00– 13 :00
Lundi 02/01 Doha – Paris 13 :40 -18 :55

Dates : 26/12/2011 au 02/01/2012

26Dec – Arrivée / P’tit dej’ chez moi pour ceux qui arrivent le matin / Visite de Burj Khalifa et de l’aquarium in Dubai Mall (Observation desk au 150eme étage pour admirer Dubai) / Plage ou piscine pour faire disparaître vos gueules de zombies… / Resto iranien a Madinah Jumeirah pour découvrir la bouffe ‘’locale’’ (il n’y a pas de cuisine émirienne…) – Nuit sur Dubai
27Dec – Visite du vieux Dubai / Traversée de la creek en bateau / Musée de Dubai (max 20Min vu que le pays n’a pas d’histoire et qu’on s’en cogne….) / MoE pour voir la piste de ski et se faire une fondue savoyarde au St Moritz a midi / Session Quad dans le désert au moment du couche du soleil…magique !! Limousine (pour Paulo, El Black Mamba et moi….) + Club Ladies Night (grosse session pour le Sanglard…open champagne for ladies…c moi qui régale…)
28 Dec – Location de 4x4 - Départ pour Muscat 4h de route – Visite de fort Omanais / sessions off road sur le chemin – Plages vierges sur l’océan indien – swimming session au milieu des tortues (et un cachalot !!) – Resto typique omanais pour déguster du requin – Nuit a Muscat.
29 Dec – Session 4x4 dans les Wadis (isma voit ce que c vu qu’il parle parfaitement arabe…) prés d’Oman – Retour par Hatta – Sources d’eau chaude – Retour sur Dubai extenués – Nuit a Dubai
30 Dec – Départ pour Abu Dhabi – Visite de la mosquée blanche (vos femmes devront porter des voiles…ce qui leur fera le plus grand bien) – Piscine au Beach Rotana – Club a l’Emirates palace (Hotel 7* !!) – Nuit sur Abu Dhabi
31 Dec – Session wake boarding sur des iles près d’Abu Dhabi… backflip/360 au prog’ …barbecue de poissons avant de revenir sur Dubai en fin d’âpres midi…Nouvel an sur Dubai (histoire de montrer a Red slibard que Barcelone c cacahouète a cote) !!! Nuit blanche…
01 Jan – Plage frakass sur Dubai histoire de prendre une dernière fois des couleurs…(session golf pour Maru si il est chaud…)… diner fruits de mer romantique au bord de l’eau (histoire que bambi apprécie le séjour et que tous le monde baise le soir même a part le babtou…)….
02 Jan – Achat d’une casquette ‘’I love Dubai’’ a l’aéroport pour le Coq et retour au bled dégouté après avoir goute aux charmes de Dubai…

Qui est chaud ??????? Une réponse négative serait très malvenue…

Par ailleurs n’hésitez pas a forwarder le mail a vos copines/femmes/billatches…plus on est de bouffons/bouffonnes, plus on rit…. x;


Dernière édition par Skh Migou bin pap de pap le Jeu 28 Juil - 6:49, édité 1 fois
Skh Migou bin pap de pap
Skh Migou bin pap de pap
Beach boy a la retraite....
Beach boy a la retraite....

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Dubai ds un 2bed de mastard avec vue sur mer...
Activité : Squash, playa et 4x4 dans les dunes
Philosophie de vie : L argent n'est pas un probleme! Et encore moins en 2011 qu'en 2009! C ca qui est bon....
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

NYE Dubai 2012!! Empty Re: NYE Dubai 2012!!

Message  Skh Migou bin pap de pap Jeu 28 Juil - 6:26


C bon pour ton billet la rouquasse?
Skh Migou bin pap de pap
Skh Migou bin pap de pap
Beach boy a la retraite....
Beach boy a la retraite....

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Dubai ds un 2bed de mastard avec vue sur mer...
Activité : Squash, playa et 4x4 dans les dunes
Philosophie de vie : L argent n'est pas un probleme! Et encore moins en 2011 qu'en 2009! C ca qui est bon....
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

NYE Dubai 2012!! Empty Re: NYE Dubai 2012!!

Message  Ca$hal' Jeu 28 Juil - 23:13

Putain tu te fais vraiment pas chier en fait tu copies/colles tes mails dans les posts... C'est de la triche mec, ça devrait pas compter pour le changement de statut
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

NYE Dubai 2012!! Empty Re: NYE Dubai 2012!!

Message  Le Babtou Dim 31 Juil - 22:14

BILLET EN POCHE BOUM!!!!

Par contre la Fouine faura clarifier ta position quand au logement...sachant que ta petite famille ne sera pas là ; je souhaite vivement être logé dans ton antre. A bon entendeur...

PEACE.

ps : j'ai pris le billet que tu nous a recommandé >> Qatar Airways / arrivée à 5h40 le 26 et départ à 13h et des brouettes le lundi 2.
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

NYE Dubai 2012!! Empty Re: NYE Dubai 2012!!

Message  Skh Migou bin pap de pap Mar 2 Aoû - 7:52

Desole mon bon babtou mais ca va etre chaud de squatter chez moi...sophie et margaux seront la!! Le ptit ibis est a deux pas de la maison la rouquasse...$185 pour le sejour ca le fait...
Skh Migou bin pap de pap
Skh Migou bin pap de pap
Beach boy a la retraite....
Beach boy a la retraite....

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Dubai ds un 2bed de mastard avec vue sur mer...
Activité : Squash, playa et 4x4 dans les dunes
Philosophie de vie : L argent n'est pas un probleme! Et encore moins en 2011 qu'en 2009! C ca qui est bon....
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

NYE Dubai 2012!! Empty Re: NYE Dubai 2012!!

Message  Ca$hal' Mer 3 Aoû - 9:29

Zébi j'ai l'impression que votre NYE à Dubaï sent le sapin pour beaucoup... Tu peux pas avoir des prêts à taux zéro pour les pauvres qui ne peuvent pas se payer ça ?
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

NYE Dubai 2012!! Empty Re: NYE Dubai 2012!!

Message  Santi Lun 8 Aoû - 13:56

Hello,

cool de reposter sur le forum pour se sorit d'une grosse envie de faire la Sieste.

Billet en Poche pour Inho !!!

Pour le logement, il y a pt etre des plans B(abtou) et J(ems), qui sont à l'étude. Après si on est tous éparpillés aux 4 coins del a ville, loin de toi, c un peu concon !

A titre personnel et en l'état du programme fantastique, je préfère mettre de côté des sorties que j'estime luxieuses, notamment les super restos à AbuDhabi et Dubai, car le Mcdo local et autres food-court me conviendront parfaitement.

Comme dirait Goerges Best: "je préfère claquer mon pognon dans l'alcool et les putes, le reste est useless !!"

Catcha los amigos

Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

NYE Dubai 2012!! Empty Re: NYE Dubai 2012!!

Message  Santi Jeu 11 Aoû - 12:05

Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

NYE Dubai 2012!! Empty Re: NYE Dubai 2012!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser