LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lancement de la session "Nouvel an rémois"

+3
Le Baron
Santi
Un sacré bouc à Dubai
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Un sacré bouc à Dubai Lun 26 Déc - 9:48

après ce joyeux et chaleureux week end de noël placé sous le signe de la féérie et de la ripaille, il est maintenant temps de s'occuper de choses plus sérieuses :

La soirée du 31 décembre dans la tannière des Moulins...

Pour ma part, je bosse vendredi donc mon arrivée sur les lieux du massacre est prévue pour vendredi soir...

Comme Nico tu seras certainement déjà sur place en train de t'échauffer depuis quelques jours, je m'y rendrai en chemin de fer ;

J'interpelle donc mon collègue stagiaire parisien (le dernier rescapé en attendant l'arrivee du roux) Vincent JOSSE dit le Sanglar des Buttes Chaumont : as-tu pris ton vendredi ?

Si oui je viendrai seul tout comme une merde, si non je te propose de devenir mon compagnon de voyage en ce vendredi soir...

J'interpelle ensuite l'ensemble de la communauté sur un point qui n'est pas encore tout a fait clair : qui sera présent pour cette soirée magique ?

Voici une préliste des partants certains :
Ismô, Berbouz, le Roux, Royal, le banquier tzigane, le Sanglar cité plus haut, Le Black Mamba apeupryste

Est-ce que d'autres personnalités sont prévues à cette petite gâterie ?

(Alex, Krin, le pingouin, Polo, Laurent Fournier, Modeste... ??)


Enfin, concernant les détails pratiques de la soirée :

il semble qu'au niveau drogue, isma tu sembles bien seul donc nous comptons sur toi pour ramener de (très) grosses quantités de ganja...

Dis-moi ce qu il en est a ce niveau : en effet je peux toper de la drogue condensée (communément nommée teuchi), mais soit en petite quantité (20/30€) soit en tres grosse (300€), pas de demi mesure à El Paso...

Donc tiens moi au courant assez rapidement.

Ensuite pour la bouffe et l alcool je pense que tout repose sur les gens qui seront a reims cette semaine car faire ça samedi me semble un peu juste et casse couilles... confiance a vous les gars, un remboursement sera bien évidemment effectué on pourra en reparler...

Voila j'ai lancé le sujet de la semaine, je pense que j'ai mis sur la table les points les plus importants donc maintenant j'attends vos éclaircissements et avis sur ces différentes questions...

A LA GUERRE !!!!!!!!!!!!
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Santi Lun 26 Déc - 10:01

Je m'occuperai surement de la bouffe avec le troublion, on verra pour combien de personne on prend, mais auriez vous des suggestions concernant le menu, sachant je retire direct les boules apéritifs "1" chères à ce ventre de plaketboy...
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Le Baron Mar 27 Déc - 8:29

ben moi je peux ramener 140 euros pour vous messieurs ca fait 2 sachets comme la foi dernière donc si on compte 7 fumeurs ca vous fait 20euros par personne

ISMAIL EST LA IL SAURA QUOI FAIRE
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Un sacré bouc à Dubai Mar 27 Déc - 10:55

Très bien Vieux loup de mer,


de notre coté nous ramenerons 300€ de matos...


Jems est également là... Il saura quoi faire...


b;
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Ca$hal' Mer 28 Déc - 0:39

Perso je suis en train de voir ac ma cousine pour toper du 3€/g, mais rien n'est sûr malheureusement...

Cela dit en ce qui concerne l'organisation de cette soirée de mastards (il faut appeller un chat un chat), je m'envole de Bordeaux i; en R19 (feu ma moto n'étant plus en état de rouler...) le samedi 31 au petit matin, parce que je ne peux pas partir le 30 direct apres le taf... Pour la ptite anecdote (ki ninteresse sans doute personne), je passe sans doute prendre Caro à Nantes avant de tracer sur Reims city...

Du coup il est vrai que je ne pourrai absolument pas m'occuper de la graille. Par contre, je maintien que je ramene genre 3 ou 4 bouteilles de Champ' (putain, il faut pas que j'oublie...) ainsi que une ou 2 bouteille de bon pinard. Et pour remercier les potes de leur solidarité qui, je l'avoue, m'a bcp touché ( I love you ), eh ben je pense à un bon gros magnum de champagne p; . J'espère aussi être fourni en Z, ce qui n'a rien de sûr...

Bon en tous cas je fais confiance aux locaux pour organiser une graille de mastard comme ils en ont le secret (Ismô et sa lasagne légendaire font bon ménage...), et j'espère ne pas être totalement crevé apres la route, parce que ça m'emmerderai de m'endormir sur le canap des moulins en ratant une partie de cette soirée que je déguste d'avance...

Allez les filles, jvous zembrasse, @très bientôt !
j; j; j; j; j; j; j; j; j; j; j; j; j;
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  BEN JOSSE Mer 28 Déc - 9:11

Un BOUC puant a écrit:Tu viens en train, le parisien, vendredi?
Effectivement, vieux bouc, je prend le train ce vendredi au soir pour me rendre aux Moulins.
J'amenerai 2 ou 3 bouteilles de rouge, du rosé et de la vodka.(le tout si je peux à nouveau retirer de la maille)
Lancement de la session "Nouvel an rémois" Vomit-smiley-023Lancement de la session "Nouvel an rémois" Vomit-smiley-023Lancement de la session "Nouvel an rémois" Vomit-smiley-023Lancement de la session "Nouvel an rémois" Vomit-smiley-023Lancement de la session "Nouvel an rémois" Vomit-smiley-023
Si j'ai le temps, il y a moyen que je choppe de la weed, mais c'est sans garanties. Sinon je participerai à ta grosse prise Blondin. b;



Pour le menu faut pas se faire chier, vu qu'on est nombreux.
Mon avis:
Entrée: Salade verte ou composée genre landaise, voir de la mousse de canard pour le geste.
Plat: Poulets rotis et pommes de terres sautées
Dessert : Buche glacée ou profitérols.
Le tout assotit de rouge à gogo. Kubi?
Quand faut se faire plaiz, faut se faire plaiz!!


A noté que, pour noel, j'ai mangé du sanglier
Lancement de la session "Nouvel an rémois" Party2zt
Fameux!!!
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Skh Migou bin pap de pap Mer 28 Déc - 10:57

Slt tout le monde...me revoici sur le forum après 4 jours d'éclate total en roumanie....arrivée le vendredi soir sur Bucarest puis direct petit restau ultra chicour avec toute la familia (qui parle trop bien le roumain !!)...mon frangin a d'ailleurs eu sa période de croissance il fait maintenant 1,95 m le batard !!! je suis bien ridicule à coté...
Ensuite retour dans leur barraque (600m2) au centre de la ville....
lendemain levé 7h00am direction un chalet de fou au milieu de nul part dans les carpates...visites dans la journée (le Chateau Pelé, le chateau du bon vieux vlad l'empaleur alias vlad drakul dont bram stoker s'est inspiré) puis grosse graille de reveillon ..
Dimanche direction les pistes de ski de Sinaia mais bcp trop de monde donc abandon !!! visite de la transylvanie de la ville de Brasov (qui défonce et Sibiu) retour sur bucarest lundi matin et visite de bucarest lundi aprem et mardi...(le "palais du peuple" construit par CEAUSESCU qui est le deuxième plus grand batiment au monde après le pentagone (il fait 200000 m2 je crois !!), l'arc de triomphe et les champs elysées (Ceausescu a voulu faire plus grand , plus large et plus beau qu'en france...pour la largeur et la longeur ok ...la beauté est à revoir !!!)...
Je fais bref pour avoir encore de truc a raconter au réveillon !!! d'ailleur pour le reveillon je vous ai rapporté des petits vins roumain dont vous me direz des nouvelles !!!!
g;

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Rad45E64
Skh Migou bin pap de pap
Skh Migou bin pap de pap
Beach boy a la retraite....
Beach boy a la retraite....

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Dubai ds un 2bed de mastard avec vue sur mer...
Activité : Squash, playa et 4x4 dans les dunes
Philosophie de vie : L argent n'est pas un probleme! Et encore moins en 2011 qu'en 2009! C ca qui est bon....
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Un sacré bouc à Dubai Mer 28 Déc - 12:38

Y a t il des Roumains roux ??

b;
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Skh Migou bin pap de pap Mer 28 Déc - 13:03

Très bonne question mon cher james car figure toi que comble de la coicidence c près du chateau Pele que j'ai vu une petite roumaine rousse !! (véridique !!) ce qui d'ailleur m'a bien fait rire ... car en plus de cela il me semblait qu'elle bandait plutot mou....

En général, en revanche, le peuple des roux semble être inexistant en roumanie...il ont déjà les roms ils ne peuvent pas avoir toutes les tares du monde non plus !!!
Skh Migou bin pap de pap
Skh Migou bin pap de pap
Beach boy a la retraite....
Beach boy a la retraite....

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Dubai ds un 2bed de mastard avec vue sur mer...
Activité : Squash, playa et 4x4 dans les dunes
Philosophie de vie : L argent n'est pas un probleme! Et encore moins en 2011 qu'en 2009! C ca qui est bon....
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Joey Cusiak Mer 28 Déc - 17:10

Yo les margoulins, je pense que je fais mon come back à Simpletown a.k.a. reims le 31, je débarque dans l'après midi avec mon équipe tactique pour donner un coup de main en cuisine... sur la proposition ça va à peu près sauf pour la volaille, justement vu qu'on sera nombreux, ne vaudrait-il pas (putain je parle avec classe...) une viande de masse genre un gigot d'agneau, y'a plus de viande pour pour la populace. Au peut meme en faire plusieurs, du style 3, ou bien si la cheminée fonctionne on fait un méchouï... :-) Je propose qu'on fasse des patisseries sympathiques à la place des buches glacés, je me porte volontaire pour taper la graille !

Faire la bouffe pour le nouvel an avec les margoulins ? ça fait zizir !!
Joey Cusiak
Joey Cusiak
Apprenti mac
Apprenti mac

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : Marseille
Activité : Joey Cusiak comme nom ça veut tout dire
Philosophie de vie : Grand banditisme
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Le Baron Mer 28 Déc - 18:15

Jems si c sur pour tes 300 euros je vais pas prendre de risque avec la douane je prendrais donc de la beue juste pour moi
et alors plaket tu t serré une rom parce que toutes tes petites visites au fond on s'en fout
ps MOI AUSSI G MANGé DU SANGLARD A NOEL C PAS TERRIBLE TU SENS QUIL YA DU VECU
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Le Baron Jeu 29 Déc - 8:31

Je vous annonce la présence de mon collègue carrefourien, de surcroit nantais a notre petit repas
Pour le presenter brièvement: il fume comme nous, il kiffe pes et il aimerait serrer bref il pourrait presque faire partie de notre communauté d'autant que pour noel il vient de m'offrir le coffret dvd de la trilogie du seigneur des anneaux avec un poster de lurtz
ca le fait allez vivement demain
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Le Baron Jeu 29 Déc - 8:34

au fait miguel et chaket jemmy il y aura vos billatches ou quoi?
et toi senza ta copine grave bonne?
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Skh Migou bin pap de pap Jeu 29 Déc - 9:53

ouep ya moyen. Tout depend si morgane fait sa contre soirée ou pas...
En tout cas il a interet d'être cool ton pote le nantais... c pas non plus les restos du coeur chez nous !!! e;

Bon allez plus que deux jours et c finit pour 6 mois (a part quelques semaines par ci par la....)


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 9:59, édité 1 fois
Skh Migou bin pap de pap
Skh Migou bin pap de pap
Beach boy a la retraite....
Beach boy a la retraite....

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Dubai ds un 2bed de mastard avec vue sur mer...
Activité : Squash, playa et 4x4 dans les dunes
Philosophie de vie : L argent n'est pas un probleme! Et encore moins en 2011 qu'en 2009! C ca qui est bon....
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Skh Migou bin pap de pap Jeu 29 Déc - 9:55

ah oui et puis ton pote le nantais c pas un peu un blair de t'avoir offert le coffret dvd alors que tu en possede deja un... (enfin la moitié d'un !! b; )
Skh Migou bin pap de pap
Skh Migou bin pap de pap
Beach boy a la retraite....
Beach boy a la retraite....

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Dubai ds un 2bed de mastard avec vue sur mer...
Activité : Squash, playa et 4x4 dans les dunes
Philosophie de vie : L argent n'est pas un probleme! Et encore moins en 2011 qu'en 2009! C ca qui est bon....
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Le Baron Jeu 29 Déc - 9:58

COMME CA JE TE FILE CELUI LA ET JE GARDE LES VERSIONS LONGUES ET ON EST QUITTE b;
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Skh Migou bin pap de pap Jeu 29 Déc - 10:03

l; merci pour ce present monseigneur mais je n'ai pas besoin que son altesse me prenne en pitié.....

"JE VAIS TE BRISER"
Skh Migou bin pap de pap
Skh Migou bin pap de pap
Beach boy a la retraite....
Beach boy a la retraite....

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Dubai ds un 2bed de mastard avec vue sur mer...
Activité : Squash, playa et 4x4 dans les dunes
Philosophie de vie : L argent n'est pas un probleme! Et encore moins en 2011 qu'en 2009! C ca qui est bon....
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  BEN JOSSE Jeu 29 Déc - 10:03

On va pas commencer à ramener chacun ses pôtes sinon, on va avoir droit aux gugus de st Luce, les cergissois, voir des bordelais.
C'est pas interville les amis. b;
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Le Baron Jeu 29 Déc - 10:26

ouai mais c parce que la soit il restait a zurich tout seul comme un con soit je l'emmenais
et voila
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Le Baron Jeu 29 Déc - 10:28

PERRYGRINTOUC ET MERRYBRANDEBOUC J'AURAIS DU M'EN DOUTER

DU COUP MAINTENANT J'APPELERAIS JAMES MERRY e;
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Skh Migou bin pap de pap Jeu 29 Déc - 12:56

GRAVE !! SEMOULE TOUQUE ET JAMES BRANLE LE BOUC J AURAI DU M EN DOUTER !!
Skh Migou bin pap de pap
Skh Migou bin pap de pap
Beach boy a la retraite....
Beach boy a la retraite....

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Dubai ds un 2bed de mastard avec vue sur mer...
Activité : Squash, playa et 4x4 dans les dunes
Philosophie de vie : L argent n'est pas un probleme! Et encore moins en 2011 qu'en 2009! C ca qui est bon....
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Santi Jeu 29 Déc - 14:41

Bon tres bien pour ton pote pas de problème il mangera dans ton assiette.
Et pourquoi Semoul tu veux savoir si nos meufs st la? Tu veux encore qu'elles viennent de faire des caresses pour t'aider à t'endormir sur le canapé à 2h du mat' pt-être...?
J'vais faire payer mtnt attention. a;
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Le Baron Jeu 29 Déc - 14:45

on verra mon pote qui est le plus mal a 2h du mat mon pote tu t'attaques à l'une des forteresses, defié michou ou alex est un jeu d'enfant
defié le babtou et miguou est un echauffement
par contre pour les autres c beaucoup beaucoup plus dur
tu en feras les frais
mais bon si elle peut me carresser encore pourquoi pas ma meuf vient pas

ET AU FAIT JAMES POUR TON PLAN CA DONNE QUOI
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Santi Jeu 29 Déc - 14:50

Le plan de James j'attends des nvelles egalement, mais rien pour le moment. DOnc je vais a Reims ce soir sans rien en esperant k James puisse conclure sans se faire baiser demain et pas la semaine prochaine..

Sinon j'dirais à ma meuf de te divertir pendant k j'irais te piquer ta beuh mon pote..
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Joey Cusiak Jeu 29 Déc - 18:45

Non les apeuprystes, vous aurez l'honneur, le privilège, l'opportunité, la chance de m'avoir en solo, en fait ça c'est pas passé comme prévu avec la bitch... j'ai fais de l'à peu près...

Apeuprystement votre...
Joey Cusiak
Joey Cusiak
Apprenti mac
Apprenti mac

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : Marseille
Activité : Joey Cusiak comme nom ça veut tout dire
Philosophie de vie : Grand banditisme
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser