LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lancement de la session "Nouvel an rémois"

+3
Le Baron
Santi
Un sacré bouc à Dubai
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" - Page 2 Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Un sacré bouc à Dubai Jeu 29 Déc - 18:46

yo bon pour le matos pas de nouvelles pour l instant je crains que ca ne puisse pas se faire cette semaine

or le nouvel an ne pouvant pas etre reporté ( afro ) ca fait chier meme si ce sera cool d avoir de quoi fumer pour plus tard b;


je croise les sabots néanmoins pour que ca se fasse d ici demain


alea jacta est

en tout cas isma ramene ta weed tant pis si tu finis a guantanamo on t enverra le nouvea PES tous les ans t inkiete... et des fotos de billatches...


ca fait plaize en tout cas : plus qu un jour de taf et c est le décollage...
x;
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la session "Nouvel an rémois" - Page 2 Empty Re: Lancement de la session "Nouvel an rémois"

Message  Ca$hal' Jeu 29 Déc - 23:51

Mais grave, un jour de taf encore bordel de dieu ...

Ca commence à me les briser menu menu les ascenseurs... J'espere qu'il marche aux moulins sinon je fai un scandale... (vous croyez quoi, que Beberlegueulard etait décédé ou koi ???)

Sinon bordel c quoi se darrass... Tout le omnde ramene ses potes et pis koi encore ? C pas l'arméee du salut les moulins si ?

Merde... Le bon Ismô qui ramene ses collegues de bureau... Jvais ramener ma ptite Valérie moi,vouzalez voir, elle envoie bien du gros !!

Pour ce qui est du tossssma, je tope 30€ (seuement, je sais...) de résine de canabissssssss b; , et ma cousine va me filer un sachet de zeb, si j'arrive a la voir avt de partir...

x; x; x;

La classe
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser