LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SESSION SKI 2008

+3
Hank
Santi
Ca$hal'
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui est chaud pour se faire un séjour au ski entre potes en 2008 ???

SESSION SKI 2008 - Page 3 Vote_lcap33%SESSION SKI 2008 - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
SESSION SKI 2008 - Page 3 Vote_lcap67%SESSION SKI 2008 - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

SESSION SKI 2008 - Page 3 Empty Re: SESSION SKI 2008

Message  Le Babtou Lun 19 Nov - 16:33

Faut voir pour le 1er Décembre, en tout cas on y va et après soit on se la colle et on va gambler et on prend le 1er train le dimanche pour rentrer sur Paris...Soit on est pas chaud pour rester à Reims jusqu'à 6h du mat et du coup on rentre après avoir pris une pinte après la remise des diplômes et on finit la soirée à Paris....A voir selon ce que vous voulez faire, moi jme tate encore entre gambling ou retour à Reims, en tout cas l'aqua bien évidemment hors de question!

En tout cas ça le fait si tout le monde est là!

Pour les grèves c'est clair ça devient relou ils abusent un peu, surtout sur le fait de refuser la réforme pour les nouveaux embauchés...Par contre je comprends parfaitement qu'un gonze qui est rentré à 15 ans en apprentissage à la SNCF en se disant "je signe pour un travail et des horaires pénibles" mais à 50 ou 55 ans je serais en retraite", n'ai pas envie de lacher son acquis...Gars quand t'es chauffeur de train tu n'as pas de vie de famille, tu bosses la nuit, tu n'es quasiment jamais chez toi le soir et le weekend!! Il abusent de la grève parceque tous les 4 matins le gouvernement de remettre en cause brutalement leurs acquis au lieu de les faire passer progressivement en ne modifiant que les contrats des nouveaux arrivants!
Faut pas oublier que comparé à d'autres pays, notamment ceux qui ont ouvert le secteur du transport à la concurrence privée, on a un service de transport public ou presque, qui est très efficace, justement parceque les employés sont fiers d'en faire parti et ne sont pas démotivés par leur travail pénible, parcequ'ils ont des avantages compensatoires!

Ca me fait quand même marrer les bolosse et les cadres en costards qui gagnent deux fois ce que gagne un chauffeur avec 30 ans d'ancienneté et qui disent "putain ils nous font chier ces flemmards à faire grève".
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

SESSION SKI 2008 - Page 3 Empty Re: SESSION SKI 2008

Message  BEN JOSSE Mar 20 Nov - 14:34

Je suis un peu d'accord avec toi la rouquasse, mais que doit penser le mec qui est sur une chaîne de montage dans le privé et qui cotise normalement.
Faut remettre à plat les régimes spéciaux et accorder des avantages en fonction de la pénibilité au travail. C'est pas parce qu' une profession est mieux organisée qu'elle doit avoir, seule, des avantages.
La pénébilité c'est tout à fait mesurable contrairement à ce qu'affirment certains lustiques: espérence de vie par profession et risque de maladie et troubles.

Moi je vais pas tarder à réclamer des aménagements vu le nombre de cloppes que je m'enquille et vu les coups de pression qu'on me met au quotidient. Je profite, heureusement du soir pour me la coller salement. b;
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SESSION SKI 2008 - Page 3 Empty Re: SESSION SKI 2008

Message  Ca$hal' Mar 20 Nov - 16:25

pité
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

SESSION SKI 2008 - Page 3 Empty Re: SESSION SKI 2008

Message  BEN JOSSE Sam 8 Déc - 11:02

Pour revenir à ce sujet, cher à Barbouz, si vous voulez skier, il faut savoir que j'habite à 1 heure des pistes. b;
SESSION SKI 2008 - Page 3 Photo_10.

Manque plus que la neige en fait Fumeur de bob
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SESSION SKI 2008 - Page 3 Empty Re: SESSION SKI 2008

Message  Santi Lun 24 Déc - 16:32

Non mais la Suisse pour le ski c'est pas donné mon gaou. T as une idée du prix des forfait la-bas?
C est quoi le plan, on dort ts les soirs chez Polo a Geneve et on part skier ts les matins... c est a combien de temps les 1eres stations?
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 42
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

SESSION SKI 2008 - Page 3 Empty Re: SESSION SKI 2008

Message  Ca$hal' Mer 26 Déc - 13:52

pour le prix des forfaits suisses, c'est sensiblement la même chose qu'en France.

cela dit, il semblerait que notre ami T-Waaag ait été mal renseigné, car il avait annoncé une proximité de 30minutes pour le ski, hors la plus proche est à 1h...

Apres une petite étude de prix faite en coordinaiton avec le Babtou, on a vu qu'il était plus intéressant, et bien plus confortable (pistes proches) de louer un appart...

Du coup on est toujours dessus pour y réfléchir, mais il est quasi sûr que ça se fera la semaine du 8 au 15 mars pour que ça soit hors période scolaire...

Avis aux amateurs(trices) pour réserver leurs vacances et nous prévenir...

Doudou, je ne savais pas que tu étais chaud pour venir, c'est cool !
Ca$hal'
Ca$hal'
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Dans le bleu du lac léman
Activité : fishing
Philosophie de vie : Bitches de bitches!
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

SESSION SKI 2008 - Page 3 Empty Re: SESSION SKI 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser