LE FORUM DES MOULINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

a tous les amoureux du ballon rond

+4
Jerem
Ca$hal'
Santi
Hank
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui va remporter la coupe UEFA

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_lcap14%a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_lcap14%a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_lcap29%a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_lcap0%a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_lcap29%a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_lcap14%a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Santi Mer 5 Oct - 22:43

Pff le bon Jem's
T'es devenu chroniqueur à But Bordeaux ou quoi tu t'enflammes. S'il faut aller chercher la 3ème place en C1, on marchera sur la gueule des Bordelais. Reposez-vs bien pdt k certains ont deja retrouvé les émotions d'une competition européenne de 1er plan.
Attendons la trève hivernale pour bavasser mon jeune Padawan.
Et puis tu sais bien k ns serons en forme a la rentrée comme ttes les grandes équipes!

PS: la 2ème place du championnat n'est pas pour Paris, soyons réalistes!
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 41
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Un sacré bouc à Dubai Jeu 6 Oct - 8:41

La je suis d accord avec toi... Paris 2eme vu le jeu qu ils produisent fo pas tro rever meme si le niveau de la L1 est bien pourri...

Question : quelle équipe produit le plus bô jeu depuis la reprise apres Lyon ?

Je vous laisse répondre objetivement a cette question...

Pour moi ca ne fait pas un pli le bo jeu vient des rives de la garonne et la je pense etre objectif
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Hank Jeu 6 Oct - 22:16

Toulouse?????
Non,plus serieusement et pour repondre a la question de jems, je pencherai pour des equipes de milieu de tableau. D'abord, Le Mans, meme si je ne pense pas qu'ils tiendront ce rythme. Et ensuite Lens pour sa partie offensive en tout cas. Pour moi, les plus beaux mouvements d'attaque.
Et pour terminer l'equipe qui m'a le plus deçu....Evidemment ca me fend le coeur de dire çà mais Sochaux......
Hank
Hank
Caïd !!
Caïd !!

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Convention
Activité : Writer
Philosophie de vie : Mieux vaut un matin d'embarras qu'une nuit de solitude
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Un sacré bouc à Dubai Ven 7 Oct - 12:08

prochaine journée : bordeaux vs sochaux !!!!!

a lescure ca va chauffer !!!!
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Le Babtou Ven 7 Oct - 16:29

Mais laferme putain, toute facon ce sondage c moi qui l'ai remporté!!
Le Babtou
Le Babtou
Tete de gland
Tete de gland

Masculin
Nombre de messages : 2412
Age : 40
Localisation : sur le trottoir
Activité : saloooopppe
Philosophie de vie : Where is my fucking Bitch?
Date d'inscription : 26/07/2005

http://www.planete-funky.com

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Un sacré bouc à Dubai Ven 7 Oct - 17:25

aller bordeaux
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Santi Lun 17 Oct - 9:53

Bordeaux - sochaux: 1 à 1. Match à chier!!

Pendant ce temps la, l'olympique de Marseille a confronté le PSG à la réalité après un match spectaculaire remporté aisement par Marseille en 2eme mi-temps (30 tirs à 9 pour l'OM). Auteur d'une splendide prestation Frank Riberi fut l'homme du match, se jouant de la defense parisienne, provocateur et malin comme un singe, il aurait du obtenir un penalty dès le debut du match pour un tacle par derriere à la limite de la surface par Armand. Après une rencontre maitrisée de A à Z, ou PSG fut invisible et impuissant dvt les sorties de Fabien Bartez ds les pieds et la gueule de Kalu, l'OM trouva le chemin des filets sur une tete de Cana (eh oui ca fait mal au cul) sur un corner tiré par Nasri, malgré le ceinturage de Kalu, copiant Mario Yepes ki excella en ce domaine sur chaque coup de pied arreté.
Merci les ptis gars, super soirée, en direct du Bureau à Reims avec Jemy, Sanz, Alex, Babtu et B.

Special fist Fucking à Max evil fuck , cette tarlouze de parigo de mes fesses et au gros Fat, ki devait pendant ce temps la, éponger sa fuite d'eau ou baiser sa grosse polak.

Planète Mars:"ON CRAINT DEGUIN"
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 41
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  BEN JOSSE Lun 17 Oct - 14:53

Ok le chak, les parisiens n'ont pas été briant surtout en seconde mis temps: merci Pancrate et Pichot. Faut dire qu'à Paris on a pas de banc.
Mais chak, si Pauleta avait été aligné à la place du bon semck..

Sinon, faut pas s'emflammer les marseillers ont été également bien mauvais, frappes approximatives(cf Lamouchi, Ferrera, Oruma,Ribéry...), engagement mal maitrisé(cf Barthez).
La palme revient à votre buteur maison, Niang qui à 5 cm du but se permet une magnifique chandelle.

Si vous avez besoin d'un traitre pour marquer, alors...
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Santi Lun 17 Oct - 15:43

A ce k je sache Pauleta ne joue pas en défense non! Alors aux vues des tacles assassins de Yepes, de la faute non sifflée d'Armand ou surtout de le prestation quasi-humouristique de M'Bamy, je trouve k cette victoire de l'OM est amplement méritée.

Tiens tiens sanglar de Paris, on dirait du jems tout craché.... ou alors vu la faute d'orthographe ds ton pseudo on pourrait croire k c'est Isma.
Imposture batman ou belle attitude salut
Santi
Santi
Vieille Fange
Vieille Fange

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 41
Localisation : Madrid
Activité : Métronome
Philosophie de vie : Droit au But
Date d'inscription : 27/07/2005

http://home.na.ko.com/

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Un sacré bouc à Dubai Mar 18 Oct - 10:47

Nan je n y suis pour rien je t assure c est le sanglar le vrai l authentique il a dû réussir à trouver 5 minutes sur son emploi du temps ultra chargé pour poster un ptit coup, ou ptete qu il commence a etre désabusé sur le monde des ONG et du coup il leur dit FUCK !!! et il a raison !

J'avoue bordeaux a fait un match de merde ce samedi mais moi ce que je retiens c qd meme l'extreme faiblesse de ce championnat de france où une équipe comme lyon est bien partie pour la jouer a la lance armstrong sur le tour de france, sauf que contrairement à ce dernier, il s agit d un club de foot non limité par l'âge de ses joueurs et ils peuvent en gagner 15 d'affilée des titres si les autres clubs de L1, notamment les supposés "grand club" qui, au lieu de s'enflammer pour un sommet qui n en est pas un, devrait faire -enfin!- leur autocritique.

C'est facile des se la peter sur un match (cf OM) ou sur un debut de saison ou on a battu metz, toulouse et strasbourg (cf PSG) et même sur un pseudo niveau de jeu retrouvé (cf bordeaux j avoue) mais y en a marre chaque année de retrouver le même schéma et les mêmes embrouilles !

A bon entendeur...
Un sacré bouc à Dubai
Un sacré bouc à Dubai
AKA !!
AKA !!

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : BurDubai
Activité : faire de la merde à la mission economique
Philosophie de vie : let's gamble
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  BEN JOSSE Mar 18 Oct - 16:14

Je ne partage pas ton analyse Blondin, et je ne tomberai dans ce pessimisme ambiant.

Il y a tout pour faire un grand club(quand? santa ) dans notre chère capital. Il n'y cas voir l'engoument qu'à succiter le match de rudby stade français-stade toulousain.
Mais que reste t'il au sud ouest (20 000 spectateurs à lescure I don't want that , toulouse qui trébuche) si ce n'est la pellote basque ou le lancer de pomme de pain.

Peut être pourra tu faire illusion à PES 5, qui sait? evil fuck2
BEN JOSSE
BEN JOSSE
Mastard
Mastard

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : El Djazair, Le Golf
Activité : Business Algérois
Philosophie de vie : Gavage
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Le Baron Mer 11 Jan - 20:09

Pour on cher sanglard: tiré de football 365

C'est un excellent numéro 10 à l'ancienne, capable d'alterner le jeu long et le jeu court.

METRONOME
Le Baron
Le Baron
Tantouze!
Tantouze!

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 41
Localisation : Baronnie
Philosophie de vie : Eul Mamouth
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

a tous les amoureux du ballon rond - Page 2 Empty Re: a tous les amoureux du ballon rond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser